Retraite fleurie 1.02

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim, bonjour.
Osamodas
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Re: Leaf Rest

Message par Osamodas »

Ça peut marcher aussi oui quoiqu'il y ait plus de fleurs que de feuilles dans le mod.
J'attends encore le retour de l'auteur sous 15 jours concernant le fait ou non que ça ait un rapport avec le manga, et je modifierai peut-être si nécessaire (d'ici là je considère la trad terminée mais pas encore à passer en test).
Mon profil Nexus
BahamutOsa
En traduction
Une aventure de sorceleur + WA-UCI
Le labyrinthe
En test
~~~
En upload
~~~
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice

Message par Oaristys »

Euh, tu peux y aller, il n'y a absolument aucun rapport avec le manga... "One-piece", ça veut juste dire "tout-en-un" ou "une pièce" (en l'occurrence, parce qu'il n'y a pas plusieurs cellules dans la maison). ;)
Osamodas a écrit :je me donne 30 minutes top chrono pour mettre "à jour" les quelques 400/500 entrées avec le nom de la maison
Tu sais que dans EET il y a une fonction Rechercher et Remplacer ? Ça prend 2 secondes.
Osamodas
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Osamodas »

Sait-on jamais lol, j'avais déjà pensé à ça en parcourant le mod VO dans ma partie, mais tu sais les auteurs sont parfois tellement tordus dans les clins d'oeils :mdr:
Oaristys a écrit :Tu sais que dans EET il y a une fonction Rechercher et Remplacer ? Ça prend 2 secondes.
Oui, mais c'est tellement plus jouissif de pouvoir se dire "j'ai bossé dessus" (et puis j'ai déjà utilisé cette commande une fois sur une trad personnelle, ça m'a obligé à accorder grammaticalement tout le bazar pour pas grand chose, autant y aller franco :D)
... bon ok c'est une excuse bidon pour ne pas dire que je suis maniaque :mdr:
Mon profil Nexus
BahamutOsa
En traduction
Le labyrinthe
En test
~~~
En upload
~~~
Osamodas
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Osamodas »

Autorisation obtenue avec un certain plaisir :)
Image
Oaristys, tu avais raison sur la désignation du nom finalement, c'était bien l'idée de l'auteur de faire référence à l'ensemble dans une seule pièce.
Mais bon, "Retraite Fleurie" a l'air de lui plaire comme nom en français, donc bah je ne vais pas remodifier (encore) tout ça, NA :langue3:

Je me fais un peu plaisir en retestant un coup l'ensemble du mod (et en re-rédigeant le Lisez-Moi, j'ai fait une bêtise, j'ai supprimé le .txt par erreur :mdr:), et j'éditerai pour prévenir quand je le jugerai officiellement testable.
Mon profil Nexus
BahamutOsa
En traduction
Le labyrinthe
En test
~~~
En upload
~~~
Shangara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie

Message par Shangara »

Rien ne vas plus ! :surprise: Le test de la Cave de Tangleroot devrait être assez rapide. Je suis partante pour tester Leaf Rest juste après. Sauf si tu as un testeur plus rapide. Mais je vais chouiner t'es prévenu. Je l'attends trop ce mod. Dis voui dis voui ! :p
Osamodas
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Osamodas »

Attend j'hésite ...

hmmmmm ...

hôôôôô ...
*gémit comme le devin d'Astérix*
ahummmm ...

allez voui :mrgreen:

Je fiis de revérifier mes notes dès que je rentre, je recrée le Lisez-Moi, et j'enverrai le dossier compressé :p

Si le grand cracheur de feu violet (Petit Poney? Non, non, ne me Fus' pas :surprise: :mdr:) peut passer par là pour mettre le topic à jour quand il aura le temps, ça serait pas plus mal non plus :langue3:
Mon profil Nexus
BahamutOsa
En traduction
Le labyrinthe
En test
~~~
En upload
~~~
Shangara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie

Message par Shangara »

Osamodas a écrit :allez voui :mrgreen: ...
Je fiis de revérifier mes notes dès que je rentre, je recrée le Lisez-Moi, et j'enverrai le dossier compressé :p
Maintenant que tu m'as dit voui, je ne suis plus à la minute près non plus. :siffle:

Je fais ma maj ...
Traducteur : Osamodas
Testeuse : Shangara
Osamodas
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Osamodas »

La traduction est terminée, et vient d'être envoyée en test à Shangara (sisi, j'ai réussi à finir ce truc lol).

On peut donc déplacer le topic comme il se doit ^^
Mon profil Nexus
BahamutOsa
En traduction
Le labyrinthe
En test
~~~
En upload
~~~
Shangara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie

Message par Shangara »

Archive récupérée. Je m'y colle dès que possible. :)
vestige
Confrère

Message par vestige »

il à l'air juste absolument super^^
j'avais dl une traduction sur nexus, mais absolument aucune des animations ou actions contextuelles ne fonctionnaient, y compris le livre des options pour paramétrer le mod^^
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »