iAFT - Ajustement des compagnons 3.09
Re: AFT - Ajustement des compagnons 1.66
Bon...
Je comprends de moins en moins...
Je viens de télécharger EFF et c'est pareil.
Dans EFFDialogue.esp, INFO 7a515 (DialogueFollower) n'est pas traduit.
Quand je fais des traductions avec Translator, je traduis tout sauf les variables.
???
Je comprends de moins en moins...
Je viens de télécharger EFF et c'est pareil.
Dans EFFDialogue.esp, INFO 7a515 (DialogueFollower) n'est pas traduit.
Quand je fais des traductions avec Translator, je traduis tout sauf les variables.
???
Modifié en dernier par Oaristys le 20 juin 2015, 18:36, modifié 3 fois.
Raison : Passage d'une disciple.
Les lignes INFO de type NAM2 n'apparaissent pas en jeu : ce sont des indications pour le jeu d'acteur des doubleurs. Elles ne sont pas traduites dans le jeu vanilla et donc pas non plus dans les mods qui modifient ces lignes.
Ok !
Merci beaucoup pour l'info.
Dire que je perdais mon temps à les traduire
Merci beaucoup pour l'info.
Dire que je perdais mon temps à les traduire

Quand j'ai placé un compagnon, je l'ai renvoyé puis dit de rester ici mais il est toujours géré par AFT. Quand j'en ai plein de replacés, mais aucun ne m'accompagne actuellement, une fois renvoyé et resté ici, je ne suis plus accompagné mais il reste géré. Comment faire pour qu'il soit comme je l'ai laissé sans qu'il soit géré, comme si je venais juste de le trouver ?
La vie est un combat, accepte-le. Mère Teresa
Il faut vouloir vivre et savoir mourir. Napoléon Bonaparte
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre. Nelson Mandela
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre. Nelson Mandela
personne à de réponse à cette question ?
La vie est un combat, accepte-le. Mère Teresa
-
- Traducteur en herbe
Aucune idée... EFF a une nouvelle option dans un menu MCM pour les dissident comme ça mais pour AFT.. j'ai déjà eu le cas mais jamais pu le résoudre (genre je tp mes followers, et même ceux renvoyés se tp :/)
► Afficher le texte
Sur la Confrérie :
► Afficher le texte
► Afficher le texte
Petit problème : je ne vois pas le menu "gestion de l'équipement" dans équipement. Outre l'inventaire classique je n'ai que les copier les duplicatas (si j'ai bien compris c'est tout ce que je possède sur moi, ce qui n'est pas souhaitable sans révision complète sinon ça va être le boxon). Car je lis dans la doc du mod des choses intéressantes concernant des catégories d'équipement mais je n'y ai pas accès.
Si quelqu'un peut me dépatouiller.... Merci d'avance
Si quelqu'un peut me dépatouiller.... Merci d'avance
- La belette
- Traductrice aguerrie | Testeuse confirmée
Je crois que c'est dans options y a un truc à cocher.
Aime donner de gentils coups de pattes
Avec AFT la "followerisation" des PNJ pour en faire des compagnons fonctionne bien, même chez les marmots. S'ils disent en me voyant "Maman ! Un vilain monsieur pédophiiiiile !"
une boule magique bleue dans la tronche et après ils déclarent "Avec vous, M'sieur, j'irais au bout du monde".
C'est au niveau de la gestion des compagnons qu'il y a plusieurs choses qui buguent sérieusement
, j'énumère
- un tiers follower (donc non follewerisé par AFT, comme mon petit vampire Happy Heleran) intègre bien le menu d'AFT mais pas les deux lignes, précédée par [AFT] Suivez-moi et restez ici dans le menu contextuel racine. Donc impossible de l'extraire individuellement du lot.
- la caractéristique de différentes tenues (au combat, de ville ou à la maison), je n'ai pas vu. En tout cas, à la maison, ils gardent leur casque vissé sur la tête.
- la copie duplicata est buguée au sens où, n'ayant gardé sur moi que les armes communes à tout le monde, je demande à copier le duplicata armes et, en fait, il copie tout ce que j'ai sur moi (amulettes, etc.)
- bien qu'ils ont, par défaut, tout leur équipement activé dans leur inventaire, dont un bel arc en os de dragon, ils attaquent l'ennemi à coup de poings
Tout ça est quand même bien gênant ! J'irais bien voir ce que fait EFF mais il n'est qu'un gestionnaire de compagnons il n'en "fabrique" pas comme AFT avec ses boules magiques bleues. Aussi j'en reviens donc à ma recherche d'origine : quel mod "fait" des followers de tous les PNJ (donc comme AFT). Un mod qui fonctionne, s'il est utile de préciser. Parce que des Children of Skyrim! (Followers), Child Follower 2 j'ai essayé mais ils ne font strictement rien et, s'il y a une commande à activer, elle n'est pas indiquée.

C'est au niveau de la gestion des compagnons qu'il y a plusieurs choses qui buguent sérieusement

- un tiers follower (donc non follewerisé par AFT, comme mon petit vampire Happy Heleran) intègre bien le menu d'AFT mais pas les deux lignes, précédée par [AFT] Suivez-moi et restez ici dans le menu contextuel racine. Donc impossible de l'extraire individuellement du lot.
- la caractéristique de différentes tenues (au combat, de ville ou à la maison), je n'ai pas vu. En tout cas, à la maison, ils gardent leur casque vissé sur la tête.
- la copie duplicata est buguée au sens où, n'ayant gardé sur moi que les armes communes à tout le monde, je demande à copier le duplicata armes et, en fait, il copie tout ce que j'ai sur moi (amulettes, etc.)
- bien qu'ils ont, par défaut, tout leur équipement activé dans leur inventaire, dont un bel arc en os de dragon, ils attaquent l'ennemi à coup de poings
Tout ça est quand même bien gênant ! J'irais bien voir ce que fait EFF mais il n'est qu'un gestionnaire de compagnons il n'en "fabrique" pas comme AFT avec ses boules magiques bleues. Aussi j'en reviens donc à ma recherche d'origine : quel mod "fait" des followers de tous les PNJ (donc comme AFT). Un mod qui fonctionne, s'il est utile de préciser. Parce que des Children of Skyrim! (Followers), Child Follower 2 j'ai essayé mais ils ne font strictement rien et, s'il y a une commande à activer, elle n'est pas indiquée.
- La belette
- Traductrice aguerrie | Testeuse confirmée
Pour les tenues de villes, c'est comme pour la gestion de l'équipement il y a un truc à cocher mais là je ne suis pas devant je ne peux pas te dire où.
Pour les attaques, tu peux configurer leur style de combat : archer, lame, sorcier... donc si non configuré, il risquent effectivement de se battre à mains nues.
Pour les duplicatas par contre je ne peux pas te dire, je ne m'en sers jamais.
Je n'ai personnellement pas de problème avec ce mod mais j'ai pris une bonne heure au moins pour lire le manuel présent in-game et faire les tests pour voir ce qu'il me convenait d'utiliser et comment.
Je n'ai pas de soucis avec les casques, les différentes tenues, les pnj qui me suivent, où les renvoyer... Ceci dit pour les équiper je préfère passer par le menu de base si ce sont de base des pnj "suivant".
Pour les attaques, tu peux configurer leur style de combat : archer, lame, sorcier... donc si non configuré, il risquent effectivement de se battre à mains nues.
Pour les duplicatas par contre je ne peux pas te dire, je ne m'en sers jamais.
Je n'ai personnellement pas de problème avec ce mod mais j'ai pris une bonne heure au moins pour lire le manuel présent in-game et faire les tests pour voir ce qu'il me convenait d'utiliser et comment.
Je n'ai pas de soucis avec les casques, les différentes tenues, les pnj qui me suivent, où les renvoyer... Ceci dit pour les équiper je préfère passer par le menu de base si ce sont de base des pnj "suivant".
Aime donner de gentils coups de pattes