Chasse en Bordeciel 2.0b1.8

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Skyrim, bonjour.
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Chasse en Bordeciel

Message par Sylom »

Bordeciel était la terre des Nordiques... elle sera désormais la terre des Chasseurs !
Venez rejoindre leur guilde à cette adresse : Chasse en Bordeciel

Un grand merci à Oaristys et Sita pour leurs tests. :maitre:
Kadirac
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie

Message par Kadirac »

Sylom, je t'aime ! :bisou:
pictures80000
Confrère

Message par pictures80000 »

Un énorme merci à toute l'équipe !!! :merci:
Ce mod est indispensable aux amoureux des longues ballades en forêt. :)

Quant aux traducteurs, merci encore pour tout.
Même en maîtrisant la VO, j'aime encore plus Skyrim avec ses mods en version française.
Et j'ai déjà d'ailleurs pillé téléchargé sans scrupule bien d'autres addons.

Bref, le partage c'est bô ! :biere:
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite

Message par Isis »

Ça fait plaisir de voir des joueurs qui prennent le temps de s'inscrire pour nous remercier ! Merci pic80000 ! :)
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Kwikiki
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par Kwikiki »

Hello ! Je poste avec deux jours de retard, étant donné que j'étais malade ces derniers jours ; mais je vous tire mon chapeau. Je suis vraiment content de voir qu'une trad' du mod est maintenant dispo' sur la Confrérie. Depuis le temps que j'ai vu le mod original en circulation sur le Lolternet, j'avais essayé fut un temps, de le traduire par moi-même. Mais le manque de temps et de courage, j'ai vite abandonné mon projet prétentieux, au bout de deux mois, vu que je n'ai traduit que des p'tits mods du style lames ou objets divers d'armures et autres x) Un grand merci à vous !
Image
Ezekiel
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par Ezekiel »

Bonjour,

Désolé de poser une question de ce genre, mais je ne suis pas assez doué en anglais pour rechercher l'information par moi-même. Ce mod m'intéresse beaucoup, mais avant de l'installer, j'aurais aimé savoir s'il était compatible avec Skytest - animaux et prédateurs réalistes ? Quelle est la différence entre le mod "chasse en Bordeciel" et "Hunterborn" ? Lequel est le mieux selon vous ?

Merci pour vos réponses et votre patience ;)
*
Kwikiki
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par Kwikiki »

Hello Ez' ! Yep, il est compatible avec SkyTest sans problème. Pour Hunterborn, ça l'est aussi. Par contre, y'a deux p'tites étapes à respecter pour éviter de faire planter deux quêtes du mod. La toute première, celle où tu dois tuer un loup. Tu trouves une chèvre au tout début. Tu pourras activer une boite de dialogue, mais seulement avec le mode de butin manuel - et ils insistent bien là-dessus - et sinon ils parlent d'une autre autre quête, la seconde quête principale du mod, apparemment, There's More than One Way to Skin a ... Dans celle-ci, il y a un cerf à dépecer et là aussi, ils disent d'utiliser le mode butin manuel pour looter l'animal.
Après dans le reste du mod, il est écrit qu'il faut bien s'assurer que le système de dépeçage du créateur est bien désactivé, si l'on garde Hunterborn d'actif ;)

En espérant t'avoir aidé :)
Image
Ezekiel
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par Ezekiel »

Merci beaucoup Kwikiki pour ta réponse ;)
*
JDeneil
Confrère

Message par JDeneil »

Salut ! :)
Tout d'abord super mod, c'est vraiment bien !
J'ai juste un soucis dans une quête... Je dois ramener des fourrures à Eorlund, sauf que le marqueur le situe à coté de Blancherive, alors qu'il est à la Forgeciel, mais surtout il n'y a aucune boîte de dialogue concernant la quête :/
J'ai essayé de le tuer mais la quête ne s'annule pas...
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite

Message par Isis »

Eorlund est un personnage immortel je crois de toute manière (suis pas sûr).

Ensuite pour le marqueur de carte qui semble être décalé ça peut venir du fait que SPOIL quête principale des compagnons
► Afficher le texte
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »