The Elder Scrolls Online
Re: The Elder Scrolls Online
Vous le vouliez ? Bein vous l'avez ! TESO passe en "F2P" à partir du 17 mars 2015.
Il vous faudra toujours acheter le jeu bien entendu mais vous pourrez jouer gratuitement sans abonnement si vous le souhaitez.
Plus d'informations sur le lien : http://www.elderscrollsonline.com/fr/ne ... -le-9-juin
Il vous faudra toujours acheter le jeu bien entendu mais vous pourrez jouer gratuitement sans abonnement si vous le souhaitez.
Plus d'informations sur le lien : http://www.elderscrollsonline.com/fr/ne ... -le-9-juin
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
- Waxer_Evios62
- Traducteur en herbe
Je vais peut être me le prendre moi du coup... :3
Boitier : Cooler Master HAF 912+
Carte Mère : MSI Z87 G45 Gaming
Processeur : Intel Core i7 4770k
Carte Graphique : MSI Geforce GTX 970
Ventirad : Cooler Master V8 GTS
RAM : Corsair Vengeance Pro Series 8 Go
Carte Mère : MSI Z87 G45 Gaming
Processeur : Intel Core i7 4770k
Carte Graphique : MSI Geforce GTX 970
Ventirad : Cooler Master V8 GTS
RAM : Corsair Vengeance Pro Series 8 Go
- La belette
- Traductrice aguerrie | Testeuse confirmée
perso j'adore les cinématiques du online, en revanche, j'avais testé les différentes bêta et je n'ai vraiment pas accroché du tout
Aime donner de gentils coups de pattes
On ce fera une guilde du coups les gars/filles ?
Bon ben du coup j'arriverais peut être un jour à être HL pour le plus grand bonheur de Roi 
Vu le côté multi guilde et le fait d'avoir des guildes avec différents buts, oui c'est tout à fait envisageable de se faire une guilde de la conf. Comme ça s'ils chamboulent pas le système économiaue de vente qui se fait surtout au sein des guildes ça permettra de monter une grosse guilde pour ça entres autres choses

Vu le côté multi guilde et le fait d'avoir des guildes avec différents buts, oui c'est tout à fait envisageable de se faire une guilde de la conf. Comme ça s'ils chamboulent pas le système économiaue de vente qui se fait surtout au sein des guildes ça permettra de monter une grosse guilde pour ça entres autres choses

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Va falloir "farmer" comme des porcs pour rester en vie vu que les abonnés ont un avantage certain sur le matos par rapport aux joueurs qui prendront la version "Buy to play".

Faudra voir ce que ça donne en jeu en vrai, pas avec les 100 rumeurs qui circulent déjà. 

La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
C'est pas une rumeur.... ça, c'est la version abonné....

La version "Buy to play" n'a pas cet avantage.... on part de zéro.
Cerise sur le gâteau, va falloir casquer pour avoir les bonus (DLC, armes de ouf, armure en titane de la mort qui tue....).
Pas folle, la guêpe.....

La version "Buy to play" n'a pas cet avantage.... on part de zéro.
Cerise sur le gâteau, va falloir casquer pour avoir les bonus (DLC, armes de ouf, armure en titane de la mort qui tue....).
Pas folle, la guêpe.....
Modifié en dernier par maga83 le 21 janv. 2015, 20:49, modifié 1 fois.

ça va l'avantage est pas très très grand non plus.
C'est comme tous les MMO F/B2P avec abonnement. Mais tu peux t'abonner quand même si tu le souhaites.
Tu mettras plus de temps à monter et farmer.... Au pire vu que 95% des joueurs qui vont venir ne ferons jamais de PVP ou presque pas, c'est anecdotique.
Tu mettras plus de temps à monter et farmer.... Au pire vu que 95% des joueurs qui vont venir ne ferons jamais de PVP ou presque pas, c'est anecdotique.