moi

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
goldsaint76
Testeur aspirant
Testeur aspirant

moi

Message par goldsaint76 »

Salut à tous les amis !

Je me présente, je m'appelle Henri... Non c'est Jérôme en vrai ^^

J'ai 31 ans j'habite en Lorraine, j'aime les RPG, les STR et les Hack n Slash. Je suis aussi passionné de Homecinema et de HiFi. Je joue à Skyrim depuis que l'édition légendaire est sortie (achetée en version boite le jour même de sa sortie), j'ai découvert le jeu avec les playthrough de Boblennon et j'ai immédiatement su que ce jeu me plairait. Je joue un barbare nordique, je privilégie une expérience de jeu plutôt Lore Friendly mais je ne suis pas hermétique à quelques fantaisies. J'ai une première partie de 180 heures que j'ai laissé tomber et là je suis sur ma seconde partie d'environ 200 heures. Je suis actuellement level 92, je savoure à fond et je suis encore loin d'être à la fin du jeu.

Ma config : Core i7 4790K, Sapphire 290 Tri-X, SSD Samsung 840 Pro 512 Go et 16 Go de Ram

Je bidouille mon Skyrim depuis longtemps, je sais me servir de l'outil de traduction car j'ai traduis 2 ou 3 mods déjà (des petits mods), je sais aussi me servir de l'éditeur de PNJ dont je me suis servi pour embellir quelques persos, mon épouse, Lydia et Karjo mes deux compagnons d'arme. Je me suis inscrit pour pouvoir accéder à des mods encore en phase de test car certains m'intéressent beaucoup et j'attends avec impatience de pouvoir contribuer à les finaliser.
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: moi

Message par apdji »

Je te passe donc testeur en herbe.
Les statuts de traducteur et moddeur en herbe ne t'intéresse pas? Ne serait ce que pour voir et peut être comprendre certaines choses / astuces de cesdeux univers que tu ne connaitrais pas?
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Répondre

Retourner vers « Présentation »