klump
klump
salut a tous et vu la date j en profite pour vous souhaiter une bonne année donc voila j ai 38 ans et je suis un gros fan de mmorpg (7 ans sur everquest 2) mais surtout les rpg morrowind:oblivion et bien sur skyrim j oublie pas mes 2 derniers en date fallout3 et fallout new vegas .je souhaite les refaire mais avec des mods mais vu mon niveau en informatique c est pas toujours facile et surtout mon tres gros soucis c est l anglais et pour mon plus grand malheur les mods qui m interressent le plus sont en anglais helas .j ai recemment découvert un mod compagnon pour fallout new vegas : willow mais entierement en anglais . en naviguant sur le site j ai cru comprendre qui ly avais eu des bonnes ames qui avait quasiment traduis se mod puis plus rien
.alors bien sur je m inscrit pas que pour sa bien evidemment mais si j arrive a trouver une traduction en francais de se mod sa serais vraiment top meme partiel je suis preneur .
- lastshadow
- Confrère
Re: klump
Bienvenu a toi et si tu veux un mod spécifique tu as une rubrique pour faire des demandes^^.