TEG - Retour à Helgen 4.2

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Skyrim, bonjour.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: TEG - Retour à Helgen 3.1

Message par Sita »

La nouvelle version est disponible à la même adresse.

@Gorgtuz :
Donne moi le nom de la dernière quête active du mod et son avancement.

Concernant le titre pompeux :
1. Garde personnelle.
2. Quelques choix politiques dont la possibilité de chasser le Thalmor. [Acte IV]
3. La plupart des gens t’appellent votre majesté.
Et quelques petits truc dont j'ai oublié, évidemment un max de RP.
Avatar du membre
Gorgtuz
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 78

Re: TEG - Retour à Helgen 4.2

Message par Gorgtuz »

J'en était à Talos Notre Erreur. Je l'avais finie.
Mod en test:

Oblivion : Nada
Skyrim : Immersive College of Winterhold/Wrath of Nature
apophys
Confrère
Messages : 909

Re: TEG - Retour à Helgen 4.2

Message par apophys »

Bonsoir à tous et Joyeux noêl.

Voila j'ai installé la première version de ce mod il y a quelques temps, et je l'ai terminé sans problème. j'ai vue qu'il y avait une mise à jour, la version 4.2 que je viens d'installer, car je voulais quelle différence par rapport à la version précédente. Par contre je pense qu'il y a un petit bug que je n'avais pas avant quand je rentre dans le bâtiment (avant-poste du Penitus oculatus) pour rentrer pas de problème, mais quand je sort j'ai un retours au bureau de windows, j'ai le même souci quand je sort (du quartiers du commandant) j'ai un retour sous windows. Je n'avais pas ce problème avec la version la 3.1 . Avais vous une idée du problème !!! Merci

Problème résolu
Modifié en dernier par apophys le 25 déc. 2014, 21:09, modifié 1 fois.
xGReeGZx
Confrère
Messages : 5

Re: TEG - Retour à Helgen 4.2

Message par xGReeGZx »

Bonjour à tous,

J'ai un petit problème avec ce mod, quand je parle à l’assistant du commandant il ne me réponds pas j'en suis à la première quête de ce mod et j'ai fini presque toutes les quêtes du jeu normal.

Voili voilou je vous remercie d'avance et au plaisir de vous lire ;)
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: TEG - Retour à Helgen 4.2

Message par Sita »

@Gorgtuz
Vérifie que l'ensemble des choses suivantes soient accomplies :
► Afficher le texte
@apophys :
J'ai déjà rencontré ce problème, j'ai résolu le souci en faisant la chose suivante :
Téléportation dans la cellule de test avec la commande :
coc qasmoke [attendre pdt 3 jours minimum, l'utilisation de la commande TFC qui permet de prendre le contrôle de la caméra, permet de faire passer 24h en 3h... ]
Retirer le commande tfc
Ensuite la commande coc riverwood permet de revenir à Rivebois.
Retour à l'avant poste, par contre étant donné la nature complexe des mods de Giskard, je recommande d'éviter la maj et de faire des sauvegardes propres. (J'avais également fait cette connerie).
La nouvelle série de maj apporte la guerre contre le thalmor.

@Gree : Le PNJ il parle pas à toi ! :D
Plus sérieusement fait une nouvelle sauvegarde dans un nouvel emplacement et charge cette dernière, c'est d'ailleurs valable pour n'importe quel mod qui a ce problème.
apophys
Confrère
Messages : 909

Re: TEG - Retour à Helgen 4.2

Message par apophys »

Bonsoir à tous,

Je te remercie beaucoup Sita pour ton info, mais j'ai trouvé mon problème. C'est une erreur de ma part, j'ai oublié tous simplement de réinstaller le mod (L'armure des chevalier des neufs) je l'ai remis et tous fonctionne, je n'ai plus de retour sous window en sortant des deux bâtiments cité dans mon premier message.

Je te remercie quand même de ton aide, et je te souhaite un joyeux noël ainsi qu'à toutes l'équipe qui dirige ce forum.

@+++
Lumina
Confrère
Messages : 16

Re: TEG - Retour à Helgen 4.2

Message par Lumina »

Bonsoir j'ai un petit souci j'en suis a la quête les yeux de l'ennemi (ou l'on doit trouver les espions thalmor dans les grandes villes cependant je n'ai aucun marqueur donc pas moyent de les trouver (j'ai même la tenue de la confrerie) pouvez vous m'aider svp ?
Avatar du membre
Alabama
Confrère
Messages : 4

Re: TEG - Retour à Helgen 4.2

Message par Alabama »

Hello,
Ce mod semble vraiment pas mal ! J'aime pas tellement les mods qui rajoutent ou modifient des scripts, en général ça finit mal, mais il paraît plutôt stable. Petite confirmation? ^^

Sinon perso je suis enfant de Dragon et je n'ai rien fais d'autre pour le moment. J'ai cru comprendre qu'il faut finir la guerre civile du côté légion pour lancer le mod?
Mais finir la guerre avant la quête principale n'influe pas sur cette dernière? Je veux dire d'un point de vue RP c'est quoi l'ordre chronologique des quêtes à terminer? Parce que les dragons reviennent en partie grâce à la déchirure entre les enfants de bordeciel, du coup si la guerre se termine ça ne donne pas un peu moins de sens la quête principale?

Hs mais j'en profite vu que je suis dans le thème, y a-t-il un bon mod stable pour améliorer le côté guerre civile?
Merci bcp
Lumina
Confrère
Messages : 16

Re: TEG - Retour à Helgen 4.2

Message par Lumina »

Bonjour en ce qui me concerne problème résolut fallait attendre 6h pm globalement puis chercher les cibles et les éliminées

@ Alabama : personnellement je l'utilise et je trouve le mod vraiment fun une histoire sympa etc le seul bemol que je donnerai au mod c'est les traductions( voir le temps d'affichage des sous titres) qui sont pas terrible et trop rapide a mon goût ^^ sinon vaut mieux finir la quête principale puis la guerre et commence helgen après (c'est mon avis ^^)
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: TEG - Retour à Helgen 4.2

Message par Sita »

@Alabama :
Concernant le lancement du mod :
► Afficher le texte
Ensuite concernant la guerre civile, à part Civil War Overhaul, mais pas forcément très et peu compatible avec le reste.

@Luminia : N'hésite pas à m'envoyer un mp avec les erreurs que tu trouves pour les éventuels fautes de traduction, sachant que les textes de lore sont des bouquins donc traduction officielle. (Et un peu indigeste)
Concernant les sous-titres par contre c'est plus lié au doublage VO.
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »