Dragons mortels 6.4.1b
-
- Confrère
Re: Dragons mortels 6.3.5
J'avais une question à propos de ce mod.
La description indique que les villes sont sûres. Cela signifie-t-il qu'aucun dragon n'attaquera les villes ?
Si oui, où trouverons-t-on les dragon à combattre ? Sur la carte du monde ? Dans la quête principale ?
La description indique que les villes sont sûres. Cela signifie-t-il qu'aucun dragon n'attaquera les villes ?
Si oui, où trouverons-t-on les dragon à combattre ? Sur la carte du monde ? Dans la quête principale ?
-
- Traducteur en herbe
Alors en toute logique les villes telle blancherive, markarth, etc (avec des chargement à leur portes quoi..) ne se feront pas attaquer, sauf si comme moi tu as Open Cities
Les dragons se trouves un peu près partout, il y a des nouvelles espèces (genre dragons de foudre), mais il touche également les dragons vanilla au niveau de leur difficulté.
Ce qui implique également Odhaviing, Alduin, ou encore Durnhevir (désolé plus sûr d'où on met le "h")
Fin moi je suis taré..
J'ai:
-New Species bellyaches dragons (nouvelles espèces quoi..)
-Dovahkriid (Des dragons totalement peter, le nom litérale est.. seigneur dragons, pour dire ;p)
-Dragon combat overhaul
-ultimate dragon
-deadly dragon
-requiem
Oui je suis maso, pas moins de 45 min-1h (avec spawn de garde pour faire +... armées de blancherive?) pour tué le dragon de la tour
avec au total pas moins de 150 gardes crever.. 

Les dragons se trouves un peu près partout, il y a des nouvelles espèces (genre dragons de foudre), mais il touche également les dragons vanilla au niveau de leur difficulté.
Ce qui implique également Odhaviing, Alduin, ou encore Durnhevir (désolé plus sûr d'où on met le "h")
Fin moi je suis taré..
J'ai:
-New Species bellyaches dragons (nouvelles espèces quoi..)
-Dovahkriid (Des dragons totalement peter, le nom litérale est.. seigneur dragons, pour dire ;p)
-Dragon combat overhaul
-ultimate dragon
-deadly dragon
-requiem
Oui je suis maso, pas moins de 45 min-1h (avec spawn de garde pour faire +... armées de blancherive?) pour tué le dragon de la tour

► Afficher le texte
Sur la Confrérie :
► Afficher le texte
► Afficher le texte
Bonjour a tous 
ALors j'ai un problème ou alors je ne sait pas si c'est fait exprès
J'ai tué 2 dragons, et une fois morts, aucun n'a donné d'ames de dragons, alors qu'ils sont bien décomposés et qu'il y a eu l'effet du transfert sur mon perso
C'est un bug ou c'est normal ?
Merci
EDIT: ca devait etre juste un bug, car maintenant je peut en avoir

ALors j'ai un problème ou alors je ne sait pas si c'est fait exprès
J'ai tué 2 dragons, et une fois morts, aucun n'a donné d'ames de dragons, alors qu'ils sont bien décomposés et qu'il y a eu l'effet du transfert sur mon perso
C'est un bug ou c'est normal ?
Merci

EDIT: ca devait etre juste un bug, car maintenant je peut en avoir
Modifié en dernier par Relonor le 19 déc. 2014, 21:58, modifié 1 fois.
Hello!
Le fichier BSA de la traduction pèse moitié moins que le BSA du mod original.. C'est normal?
Merci
Le fichier BSA de la traduction pèse moitié moins que le BSA du mod original.. C'est normal?
Merci
-
- Traducteur en herbe
Yop lexo, le mod original contient d'autre ajout tel que le mod deadly monster, l'original est plus complet je pense.
► Afficher le texte
Sur la Confrérie :
► Afficher le texte
► Afficher le texte
-
- Confrère
Wolfsilver, j'ignorais complètement qu'il était possible de rendre les combats de dragon à ce point là épique !
En revanche, j'aimerais installer un mod capable de limiter drastiquement la présence des dragons. Qu'une petite bourgade telle que Rivebois, construit avec des maisons en bois, se fasse attaquer tous les quart d'heure par un dragon cracheur de feu, je ne trouve pas ça réaliste du tout. Car à la fin, il ne devrait y rester que des cendres.
De plus, comment ressentir l'épopée d'un combat de dragon si ces derniers surviennent toutes les 20 minutes ? Le dragon devient un mob comme un autre. On les affronte par routine.
En ce qui me concerne, cela ne me dérange absolument pas de livrer de longues et difficiles batailles. Un dragon offre plus de résistance qu'un merle. Mais les affrontements doivent être rares.
En revanche, j'aimerais installer un mod capable de limiter drastiquement la présence des dragons. Qu'une petite bourgade telle que Rivebois, construit avec des maisons en bois, se fasse attaquer tous les quart d'heure par un dragon cracheur de feu, je ne trouve pas ça réaliste du tout. Car à la fin, il ne devrait y rester que des cendres.
De plus, comment ressentir l'épopée d'un combat de dragon si ces derniers surviennent toutes les 20 minutes ? Le dragon devient un mob comme un autre. On les affronte par routine.
En ce qui me concerne, cela ne me dérange absolument pas de livrer de longues et difficiles batailles. Un dragon offre plus de résistance qu'un merle. Mais les affrontements doivent être rares.
-
- Traducteur en herbe
Alors là, je ne saispas :/ j'ai des mods pour augmenter les races des dragons (et donc fatalement leur nombre) mais pour en réduire..
► Afficher le texte
Sur la Confrérie :
► Afficher le texte
► Afficher le texte
bonsoir,
J'ai un problème avec l'installation de cette version.
Je m'explique:
J'utilisais jusqu’à présent la version 4.3.3. je l'ai désinstallé via NMM et ensuite installé la 6.3.5 via le NMM.
Il m'est alors impossible de lancer une sauvegarde , dés que je clique sur continuer le jeu plante j'ai essayé avec d'anciennes sauvegarde mais c'est pareil.
j'ai essayé :
De lancer une sauvegarde avec aucune versions installées ca plante.
De démarrer une nouvelle partie avec la 6.3.5 et la ca marche.
de réinstaller la version 4.3.3 et de lancer une sauvegarde et la ca marche.
pouvez vous m'aider a comprendre ce qu'il ce passe?
merci
balsam.
J'ai un problème avec l'installation de cette version.
Je m'explique:
J'utilisais jusqu’à présent la version 4.3.3. je l'ai désinstallé via NMM et ensuite installé la 6.3.5 via le NMM.
Il m'est alors impossible de lancer une sauvegarde , dés que je clique sur continuer le jeu plante j'ai essayé avec d'anciennes sauvegarde mais c'est pareil.
j'ai essayé :
De lancer une sauvegarde avec aucune versions installées ca plante.
De démarrer une nouvelle partie avec la 6.3.5 et la ca marche.
de réinstaller la version 4.3.3 et de lancer une sauvegarde et la ca marche.
pouvez vous m'aider a comprendre ce qu'il ce passe?
merci
balsam.
bonsoir,
je reviens car j'ai essayé tout ce que je pouvais faire mais cela ne change rien.
J'ai fait un nettoyage avec TES5edit.
j'ai désinstallé tous les mod que j'avais y compris la version 4.3.3 et lancé une save avec juste, Skyrim.esm, update.esm et les dlc heartfire, dragonborn , dawnguard. rien n'y fait le jeu plante a l’écran de chargement de la sauvegarde.
J'ai tout remis y compris la version 4.3.3 et installé seul Monstres mortels : lui fonctionne.
j’ai en suite essayé de remplacer le fichier .bsa de la V4.3.3 par celui de la V6.3.5 cela fonctionne mais bien entendu l'autel de configuration situé a fort dragon est la mais n'interagit plus.
J'ai poursuivis(on ne sais jamais
)en remplaçant le fichier.esm de la V4.3.3 par celui de la V6.3.5 et la cela ne marche pas .
J'en déduis que j'ai un problème avec le .esm de la V4.3.3.
Mais ça ne m'avance pas car je suis totalement dépassé. je n'arrive pas a comprendre .
merci si quelqu'un a une idée.
balsam.
je reviens car j'ai essayé tout ce que je pouvais faire mais cela ne change rien.
J'ai fait un nettoyage avec TES5edit.
j'ai désinstallé tous les mod que j'avais y compris la version 4.3.3 et lancé une save avec juste, Skyrim.esm, update.esm et les dlc heartfire, dragonborn , dawnguard. rien n'y fait le jeu plante a l’écran de chargement de la sauvegarde.
J'ai tout remis y compris la version 4.3.3 et installé seul Monstres mortels : lui fonctionne.
j’ai en suite essayé de remplacer le fichier .bsa de la V4.3.3 par celui de la V6.3.5 cela fonctionne mais bien entendu l'autel de configuration situé a fort dragon est la mais n'interagit plus.
J'ai poursuivis(on ne sais jamais

J'en déduis que j'ai un problème avec le .esm de la V4.3.3.
Mais ça ne m'avance pas car je suis totalement dépassé. je n'arrive pas a comprendre .
merci si quelqu'un a une idée.
balsam.
-
- Traducteur en herbe
Il n'y avait pas une option de désinstallation dans le menu MCM?
► Afficher le texte
Sur la Confrérie :
► Afficher le texte
► Afficher le texte