Remplacement des pièces de monnaie de Bordeciel 1.2.2

Bureau du SAML des Objets & Consommables de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Saphaniax
Confrère
Messages : 100

Re: Skyrim Coin Replacer Redux

Message par Saphaniax »

Hors-sujet
Oui les trois comiques étaient divins,
► Afficher le texte
comme les trois autres
Cela fait un bail que j’étais tomber sur l'information et effectivement apparemment si mes souvenir sont bon, le ministère de la vérité à perduré un temps suffisant pour évacuer Vivec.

Mais c'était Vivec qui maintenait le Bouzin. Je ne me souviens plus d'où il sort mais en gros Vivec s'en ait servi de manière opportuniste.
Ce sont des rumeurs de Lore après... Mais elle stipule qu'il s'est fait littéralement enlevé, pas qu'il soit devenu un deadra. Quoi que chose possible. Umaril était bien un hybride ..
Sinon oui coquille :embaras: Molag bal ou un autre ! :)
Hors-sujet
( C'est long du fait pour la balise spoil )
► Afficher le texte
Avatar du membre
mamax59
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 142

Re: Skyrim Coin Replacer Redux

Message par mamax59 »

J'ai déjà une traduction personnelle si ça intéresse quelqu'un !
Deadthroat
Confrère
Messages : 16

Re: Skyrim Coin Replacer Redux

Message par Deadthroat »

Ce mod serait susceptible de m’intéresser. S'il peut renforcer le sentiment d'explorer de vieilles ruines laissées à l'abandon des siècles, je suis preneur !

Cependant, je ne l’installerai pas si le mod déséquilibre notre rapport avec l'argent. J'ai toujours pensé que l'on trouvait beaucoup trop d'or dans les TES. À vrai dire, il suffit de se baisser pour le ramasser. Pourtant, des mendiants font malgré tout la manche dans les rues des grandes villes...


Pas très réaliste tout ça... D'où ma question, est-il possible d'ajuster la valeur de ces nouvelles monnaies ?
Avatar du membre
mamax59
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 142

Re: Skyrim Coin Replacer Redux

Message par mamax59 »

Je suppose quand je pourrais changer la valeur des pièces mais il faudrait demander à l'auteur au passage. Pour rappel : les Ulfrics valent 2, les Haralds 3 et les Dumacs 5.
Ce qui est intéressant avec ces pièces, c'est la possibilité de les fondre pour récupérer des lingots d'argent pour les deux premiers monnaies et de l'ebonite pour les Dumacs. Je te laisse juge :)
Avatar du membre
Kesta
Maître de Forge
Maître de Forge
Messages : 1077

Re: Skyrim Coin Replacer Redux

Message par Kesta »

Pour ce qui est de contacter l'auteur, essayez plutôt de le choper sur les mp du STEP que via le Nexus, vous augmenterez vos chances de réponse.
Faites un feu à un homme, il aura chaud un jour.
Mettez le feu à un homme, il aura chaud jusqu'à la fin de sa vie.

Terry Pratchett
Deadthroat
Confrère
Messages : 16

Re: Skyrim Coin Replacer Redux

Message par Deadthroat »

Et le moddeur ne laisserait-il pas la possibilité de changer la valeur des nouvelles pièces via le MCM, des fois ? Quelqu'un a regardé ?

Sinon, ce serait effectivement cool de lui proposer cette petite option. Le commerce est tellement craqué dans Skyrime, ce serait bête d'en rajouter une couche...


Ou alors, la solution serait peut-être d'installer en parallèle un mod qui gère l'économie. Je pense au mod USURE - commerce difficile, qui baisse le coût des objets à la revente. Il me semble que SkyDie propose également une option pour augmenter le prix de toutes les marchandises...
Avatar du membre
Edghar
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 796

Re: Skyrim Coin Replacer Redux

Message par Edghar »

Petit déterrage de topic. J'utilise ce mod, et cela m'ennuie de me retrouver avec des "urn" ou "burial urn" par-ci par-là.
Étant donné que personne se s'est manifesté pour la trad, je veux bien m'en charger.

A moins que mamax59 veuille bien fournir sa trad, auquel cas je veux bien me charger du test.
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: Skyrim Coin Replacer Redux

Message par Kokhin »

Déterrage² : (Pour ceux qui trouveraient que ça fait beaucoup, je parcoure la liste de mes mods encore en VO)
Si c'est au point mort, je veux bien me charger de la trad, du test, ou quoi que ce soit d'autre (non, en fait y a rien d'autre).
Mais je ne toucherai pas à la valeur des pièces (il y a déjà une conversion à la vente).
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: Remplacement des pièces de monnaie de Bordeciel

Message par Kokhin »

Un petit :up: pour lui donner de la visibilité.
Le mod est traduit, il ne reste plus qu'à le tester.
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Avatar du membre
Ethelen
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 70

Re: [Cherche testeur] Remplacement des pièces de monnaie de Bordeciel

Message par Ethelen »

Je veux bien le tester :)
Skyrim (et ses extensions) presque offert sur Instant-Gaming
Répondre

Retourner vers « Objets & Consommables »