Comprendre le draugr 1.1

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim, bonjour.
Répondre
Naesia
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée

Comprendre le draugr 1.1

Message par Naesia »

Comprendre le draugr
Understandable Draugrs
Version : 1.1

Auteur : CookieDynamics

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Jouabilité

Prérequis : PNOS

Description : Vous n'avez jamais été curieux de savoir ce que les draugr disent à chaque fois que vous les combattez ? Ce mod ajoute des sous-titres anglais aux dialogues draugr. Vous pouvez enfin comprendre ce qu'ils disent !

• Traduction seule : Vous trouverez en jeu les sous-titres seulement en français.
• Draconique + traduction : vous trouverez les sous-titres draconiques + entre parenthèses la traduction française. Exemple : "Boolag aaz, mal lir ! (Demandez grâce, sale vermine !)"

Traductrice : Naesia
Testeur : /

Autorisation : Acquise.

Vidéo :
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Understandable Draugrs / Comprendre le Draugr

Message par Sita »

Fait les deux...
Naesia
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée

Message par Naesia »

Tu me conseilles un ESP avec la trad Draugr + () ET un esp qu'avec la trad ?
"En fait, t'es un gigantesque puits de connaissances, qui pour la plupart servent a rien... :classe:
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Exact, si cela ne te pose pas trop de problèmes.
Tsukasa31
Traductrice en herbe
Traductrice en herbe

Message par Tsukasa31 »

O.O super Immersif. Je plus soie Sita pour le choix des deux ESP.

Je peux dire déjà que je prendrais celui où il y a le langage des Draugrs et la traduction à côté.^^ !!
Fais du bien à un cochon, et il viendra chier sur ton perron!

Trad: Skyrim Romance Réalisée

Test en Cours//Test Fini:
Empire Immobilier/Extension Lakeview/ Fairies//Sea Point Settlement/Beiing F/Morskam/Skyrim Romance
Naesia
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée

Message par Naesia »

Je ne risque pas de le traduire, je fais une petite pause de quelques jours, ayant des raisons personnelles de m'absenter. Cela dit, dès que possible, je referais un appel de testeur.

PS : J'ai ouvert l'ESP... 15 lignes. Ca veut tout dire.

J'ai déjà beaucoup de mods qui attendent des testeurs, donc relancer des traductions, ça ne sert à rien...
"En fait, t'es un gigantesque puits de connaissances, qui pour la plupart servent a rien... :classe:
Koala
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Koala »

Mod disponible : Comprendre le Draugr
Ronald
Confrère

Re: Comprendre le Draugr

Message par Ronald »

Alors Euuuuh, rapide remarque, on va faire simple :) !

L'utilité de ce mod, quelle est-il ?

Personnellement je joue généralement un temps soit peu RP, j'installe les mods qui poussent donc au mieux l'immersion.
"La traduction de ce que disent le Draugrs" ... très franchement, de vous à moi, j'ai envie de dire qu'il fallait bien se faire chier pour y penser à celle-là :geek: .

Mais quand même je reconnais qu'avec du recul, c'est une question qu'on s'est au moins tous posé au moins une fois.
Vous devez savoir de quoi je parle, ce moment entre deux coups de hache, quand un draugr vous a balancé une phrase zombique,
et qui nous a fait réagir dans le genre : Qué ? :shock:

C'est généralement à l'instant où on aurait aimé connaitre la traduction, qu'arrive le fameux second coup qui nous replonge dans le combat :xD: (n'gaspillez pas votre salive, certains, en contestant parce que vous jouez à distance :maitre: ). Maintenant parlons utilité. Parce que je doute qu'en RP (et avec l'immersion), votre personnage comprenne quelque chose à moins qu'il soit un érudit. Dans ce dernier cas, et en prenant en compte la connaissance de langues étrangères, secrètes, ou anciennes, ce mod peut être intéressant :) !

(J'aime vos smileys :pompom: )
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »