Lady Body 2.1

Bureau du SAML du Graphisme de Skyrim, bonjour.
CheezaHeleya
Moddeuse aspirante
Moddeuse aspirante

Re: Lady Body

Message par CheezaHeleya »

J'ai vérifié mes mods, juste au cas où, et il n'y en a aucun qui modifie cette armure.. Tous les autres remplacements d'armure comme celle de maître de la guilde, de la confrérie ou de cuir fonctionnent très bien. J'ai re-téléchargé lady body et j'ai re-copié les meshes et textures des armures et vêtements, toujours rien. Serait-il possible que la modification de cette armure se trouve dans l'ESP du mod de base (lady body.esp) ? Car je ne m'en sers pas..
gantzeur
Confrère

Message par gantzeur »

Y a pas moyen d'avoir un archivage des anciennes versions?
Il doit y avoir pas mal de personne qui n'ont pas les dlc :/.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Je dispose toujours des anciennes, il faut juste que je trouve un hébergeur correct en terme de débits/pubs qui accepte le contenu pour adulte. ¨[Médiafire les a finalement banni, chacun ayant un total de téléchargement de pas loin de 1.000]
gantzeur
Confrère

Message par gantzeur »

Ok pas de soucis. Parce que je sais pas si ça vient de ça mais j'ai essayé quand même de mettre le mod, le jeu crasher comme pour tout le monde. Donc j'ai désactivé le mod mais maintenant les femmes n'ont plus de texture pour le torse. On voit toujours l'équipement et quand je leur enleve les équipement, les textures réapparaissent.

Mais bon j'avais aussi essayé d'autre mod donc j'ai peut être foutu le bordel dans les fichiers de base:P.

J'ai pas eu l'occasion de vous remercier pour votre travail, donc merci :).
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Je continue le tour des hébergeurs de contenu, je trouve Mega pas mal fichu avec un débit plus que correct.
Par contre vu que Kim semble ruiné (d'après les infos) j'ai quelques doutes sur la pérennité de l'hébergeur.
Reinkaos
Confrère

Message par Reinkaos »

J'ai essayé d'installer ce mod hier.
Ma version de Skyrim est la suivante : Legendary (1.9.32.0.8), si j'en crois celui qui a mis en ligne le torrent (oui, je sais, c'est mal, j'ai piraté Skyrim, mais quand on a pas de boulot et pas de thunes, c'est difficile de faire autrement... Je compte bien l'acheter dès que je le pourrai, croyez moi.). J'ai également les trois DLC. Bref, niveau pré-requis, j'ai tout bon.
J'ai également installé le correctif qui va avec. Et voici une liste des mods que j'utilise :

Image
Image
Image

Il y en a qui sont désactivés parce qu'avant d'avoir cette version là de Skyrim, ils faisaient crash le jeu (car incompatible avec les vieilles versions, normal). Je n'ai tout simplement pas réessayé de les activer pour l'instant.

Bref, du coup, je pense avoir tout bon. Et pourtant, Lady Body ne fonctionne pas, même quand je le mets en dernier dans la liste de chargement. En gros, les corps des persos féminins deviennent... invisibles. Quand elles portent une armure, on voit cette dernière. Mais si il y a une partie du corps qui n'est pas couverte, style une main, elle sera invisible. C'est un euphémisme de dire que ça fait drôle de voir cette chère Serana croiser les bras, alors qu'elle n'a plus de mains!
J'ai essayé de lire les premières pages du topic, mais je n'ai pas l'impression d'avoir trouvé quelque chose qui pourrait résoudre le problème, et je ne me sens pas de lire entièrement les 116 pages, désolée...
Du coup, quelqu'un aurait une idée? Niveau mods qui modifient les corps féminins, je trouve que c'est vraiment celui-ci le plus potable... Les images que j'ai vu de CBBE, je le trouve hideux, et UNP bof bof... Du coup j'aimerais vraiment le faire fonctionner.

Un grand merci d'avance si on me répond !

(et au cas où, voici la config de mon pc, si toutefois le problème venait de là, puisque je sais que certains mods nécessitent vraiment une bonne config :

Windows 8.1, 64-bit.
Intel Core i5-3230M CPU @ 2.60GHz, 4.0 GB RAM, AMD Radeon HD 7670M)
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Peut-être que d'abord il faudrait activer Lady Body.esp ? :D
Reinkaos
Confrère

Message par Reinkaos »

... il est désactivé sur le screen, parce que j'avais déjà constaté qu'il ne fonctionnait pas, et vu que je voulais faire quelques quêtes je l'ai viré, parce que voir que des corps invisibles tout du long c'est pas super agréable.
Je ne suis pas stupide non plus, merci. :p
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Essaye de désactiver le RefugeHauteBrume.
Reinkaos
Confrère

Message par Reinkaos »

Malheureusement, ça ne change rien.
D'après toi, d'où peut venir ce soucis? Incompatibilité avec autre chose? Config de mon pc? J'aimerais pouvoir cibler la source du soucis...
Répondre

Retourner vers « Graphisme »