Fossoyeur

Bureau du SAML de la Jouabilité pour New Vegas, bonjour.
Terminator
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Re: Fossoyeur

Message par Terminator »

WAAAH !!! Original, même très fun, l'idée m'était déjà venue mais j'ai jamais flanché dessus, en fin bon, il me faut ce mod ;)
Il y a une seule règle dans le wasteland : Tue pour vivre.
Maxion
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Maxion »

Je ne sait pas si c'est dû aux radiations enfouies dans le sol ou quelque chose du genre mais... Les pnj morts que j'enterre reviennent à la vie au bout d'un moment.
Cela peut choquer parfois :
- Sunny Smiles est morte durant l'affrontement avec les poudriers, avec tristesse je l'ai enterré. Je retourne me recueillir sur sa tombe quelques mois plus tard et entrant ensuite dans le "Prospector" pour boire une coup avec Veronica, Sunny smiles s'installe à côté de nous et me félicite pour l'histoire des poudriers ... :surprise:
Et j'ai bien d'autres exemples :D
S'il n'y a aucune solution tant pis à chaque fois que je voit un pnj mort qui a ressuscité un petit coup de "enable" et l'affaire est réglée mais ça casse l'immersion...
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Terminator
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Terminator »

Hey !! Je kiff ce bug !!!!!! Sérieux pouvoir ramener les morts à la vie en les enterrant, nécromancien, enfin ça donne des idées. Qui pour un mod qui rajoute la nécromancie dans Fallout ^^
Il y a une seule règle dans le wasteland : Tue pour vivre.
Lysandre
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe

Message par Lysandre »

Cela ne le dit nul part, même pas dans le lisez-moi.
Mais il semblerait qu'on ne puisse enterrer que les pnjs qui ont un nom, ex : Joe Cobb ou d'autres...
Et non pas de simples pnjs comme les poudriers, j'ai essayé de les enterrer après l'attaque de Joe Cobb sur Goodsprings...

Une tombe apparait pour chacun d'entre eux, mais le problème c'est que les cadavres restent sur la tombe et il est impossible de les déplacer...
Pardonnez moi pour l'humour, parce qu'ils ont déjà un pied dans la tombe ( ou une main )

Et qu'on ne peut donc plus les déplacer... :)
Je n'ai de maitre que moi même.
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe

Message par Bran ar Kamalar »

Effectivement j'ai eu quelques problèmes avec des pnj, mais j'ai aussi pu enterrer des pnj sans nom, en fait ça a l'air un peu aléatoire comme bug.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »