T3nd0 a écrit :No, I mean that you must not upload the textures, meshe etc with your translated esp and xml files. These have different permissions.
Perkus Maximus 1.7.000001
- InhumanRampage
- Traducteur aguerri
Re: T3nd0's Perkus Maximus
La vertu se trouve dans le juste milieu.
Connaître le chemin ne signifie pas arpenter le chemin.
*imite la voix de Koala*InhumanRampage a écrit : Petit Koala si tu vois ce message dit moi si c'est possible d'upload juste les .esp
Oui c'est possible, suffira juste de mettre les ressources du mod VO en tant que prérequis supplémentaire et de bien détailler la procédure d'installation.

*reprend sa voix*Naesia a écrit :Je pensais à un truc,
Pourquoi, dans la page de téléchargement de skyrim, on ne pourrait pas présenter le mod, avec les images toussa toussa et dans le lien " téléchargez-moi" mettre la redirection vers le nexus ?
Exemple : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... e_solitude
Mettre le lien de Nexus dans "Téléchargez-moi"
C'est pas possible de faire ce genre de truc ?
Déjà proposé X fois, déjà refusé X fois.
D'une part, parce que les pages de dl ne sont pas étudiées pour fonctionner comme ça et d'autre part, parce que ça serait con de faire une page sur le site de téléchargement pour un mod qui n'est pas hébergé ici...
Ça doit vouloir dire qu'il y a des fichiers qui ne sont pas de lui j'imagine, ou alors son soft java à une licence spécifique.
Traducteur/doubleur
LisezmoiCreator v1.4- sagittarius22
- Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Bon boulot les gars, j'attends avec impatience pour ma nouvelle partie. Alors go go go

- InhumanRampage
- Traducteur aguerri
J'espère que tu n'es pas trop trop pressé pour commencer ta prochaine partie
Parce qu'entre la traduction et les tests et le temps d'upload...

Parce qu'entre la traduction et les tests et le temps d'upload...

La vertu se trouve dans le juste milieu.
Ouais, le temps d'upload va être très long...
(la trad par contre, c'est hyper rapide, presque finit .... *sifflotte* Ah ... On me dit à l'oreillette que je ne suis pas du tout crédible .... Bon ben tant pis)
(la trad par contre, c'est hyper rapide, presque finit .... *sifflotte* Ah ... On me dit à l'oreillette que je ne suis pas du tout crédible .... Bon ben tant pis)
Je trouve pas ça con quand tu as des gens de la confrérie qui se sont cassés le cul à traduire.Sylom a écrit :*reprend sa voix*Naesia a écrit : C'est pas possible de faire ce genre de truc ?
Déjà proposé X fois, déjà refusé X fois.
D'une part, parce que les pages de dl ne sont pas étudiées pour fonctionner comme ça et d'autre part, parce que ça serait con de faire une page sur le site de téléchargement pour un mod qui n'est pas hébergé ici...

Modifié en dernier par Sylom le 20 juin 2015, 18:51, modifié 3 fois.
Raison : Correction des ballises quote.
Raison : Correction des ballises quote.
"En fait, t'es un gigantesque puits de connaissances, qui pour la plupart servent a rien...

-
- Traducteur en herbe
Sagi, tu le veux rapidement? Joins toi à nous 
PS: j'ai un problème avec ton mod exploration instinctive

PS: j'ai un problème avec ton mod exploration instinctive
► Afficher le texte
Sur la Confrérie :
► Afficher le texte
► Afficher le texte
Oui et non, le problème ne réside nullement à cet endroit.Naesia a écrit : Je trouve pas ça con quand tu as des gens de la confrérie qui se sont cassés le cul à traduire.
Le sous-site Skyrim présente les mods qui sont hébergés sur le site. Tu t'imagines le truc si en cliquant sur "Télécharger le mod" les gens se retrouvaient sur une page Nexus ?
Puis le truc des gens de la Confrérie qui se sont cassés le cul... ouais enfin, c'est déjà arrivé plus d'une fois qu'on ne puisse même pas héberger l'esp... moi-même j'ai une trad qui est Nexus-only (Rancho Villa pour New Vegas) et j'ai pas demandé à en faire une page.
La version française de RaceMenu ? C'est un membre de la Conf qui l'a faite pour l'intégrer au mod de base à la demande de l'auteur, et elle a pas eu droit à une page. On fout le lien VF dans le topic et direction la section Histoires.
Après, ça c'est mon point de vue. Tu peux toujours essayer de voir avec Roi si tu veux que ça change, mais bon. Qui plus est, pourquoi poser cette question alors que vous avez l'accord d'héberger les parties traduisibles de Perkus Maximus ?

-
- Traducteur en herbe
Un sous-sujet de trad (pour les questions) a-t-il été crée pour notre mod?^^
Car j'ai quelque question pour certains trad^^
Car j'ai quelque question pour certains trad^^
► Afficher le texte
Sur la Confrérie :
► Afficher le texte
► Afficher le texte