Présentation

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
Eltharion
Confrère

Présentation

Message par Eltharion »

Bonjour à tous et merci à Roi Liche pour son message de bienvenue.

Je m'inscris ce jour à l'ordre de la confrérie des traducteurs dans le but de partager mon expérience de jeu avec celles des amateurs ou initiés de Morrowind, Fallout et bien sûr Skyrim ici présents et pour modder si cela m'est possible.

Je suis à l'heure actuelle sur Skyrim ou j'incarne un assassin Elfe des Bois (niveau 65) et j'essaie de débloquer le dernier succès manquant à ma collection, à savoir éliminer un dragon légendaire.

J'en profite sans plus attendre pour poser une question qui me brûle les lèvres : est-il possible d'utiliser le mod pour construire sa propre maison comme indiqué sur le topic à côté de la prison abandonnée sur ma console de jeux la Xbox 360 ?

Au plaisir de vous lire,
[/font]
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe

Re: Présentation

Message par Bran ar Kamalar »

Bienvenue dans la confrérie.

Pour les consoles je n'ai jamais essayé mais je ne pense pas qu'il soit possible d'ajouter des mods, mais d'autres sauront mieux que moi te répondre.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Nope, sur les consoles, y a que les DLC qui permettent d'avoir du contenu en plus. Du coup, les modifs de baraque, il faut le DLC qui permet de le faire.
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
InhumanRampage
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par InhumanRampage »

Bienvenue Confrère :)
La vertu se trouve dans le juste milieu.
Connaître le chemin ne signifie pas arpenter le chemin.
Lysandre
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe

Message par Lysandre »

Eltharion bienvenue à toi !
Je n'ai de maitre que moi même.
Eltharion
Confrère

Message par Eltharion »

Merci à vous pour vos réponses rapides, et bien que je sois fort attristé par le fait que je ne pourrai pas modder et construire une superbe baraque en contrefort de la cascade de la prison abandonnée, je m'attèle à fignoler le deuxième manoir que je possède après celui d'Heljarchen : Bourduvent.
Merci également de m'avoir fait rêver et découvert un autre horizon de Skyrim où je ne me lasserai pas de découvrir de nouveaux lieux à chaque partie jouée.
J'aimerais soumettre une proposition : que diriez-vous de créer un blog ou chacun pourrait afficher ses stats de jeu, ce qui permettrait d'observer la manière de jouer des membres de la Confrérie ?
Je compile également les livres récupérés dans Skyrim afin de recréer les collections complètes : pourrais-je créer un blog où les recopier ?
Big up à tout les passionnés, merci de vos évasions et de pouvoir faire évader l'esprit en dehors du temps !
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe

Message par Bran ar Kamalar »

Le mieux serait que tu migres sur PC, sinon je te conseille d'aller lire la grande bibliothèque de Tamriel où sont répertorié les livres :GBT.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Eltharion
Confrère

Message par Eltharion »

C'est sûr que ce serait le mieux, tant au niveau gameplay qu'au niveau graphisme, mais je n'en ai pas les moyens.
Merci pour l'info, je vais de ce pas visiter la Grande Bibliothèque de Tamriel.
Quel est le verdict concernant les stats de jeu ?
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Hell'come
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Répondre

Retourner vers « Présentation »