Pour chercher si un mod me crashe au démarrage, j'installe les mods un à un donc chaque fois je lance le jeu.
Ensuite si deux mods modifient la même chose c'est le second qui écrase le premier, mais en général faudrait éviter sinon tu te retrouves avec des curiosités qui sont pas des bugs genre forge sous un tas de caisses ou des textures curieuses pour certains trucs, voir des meshs invisibles mais présentes.
Pour l'ordre de chargement je me suis basé sur cette liste :
Je me suis certainement planté à certains endroits mais globalement ça marche. Parfois ça plante très rapidement, parfois pas du tout, je pense pas que se soit forcément lié à un mod. Il arrive que se soit graphique, mon ordi est pas récent s'il y a une surcharge de la mémoire au moment du chargement ça bloque. Par exemple tu te tp dans une ville et par hasard au même moment il y a un pnj qui te bouscule et qui te dit un truc, là à tous les les coup je reste bloqué sur la scène. J'ai eu aussi des curieux plantages en approche de lieux de quêtes avec des pnj, là j'ai fait des sauvegardes rapides sans arrêt et ça passe, par exemple la quête des voleurs.Tenzaku a écrit :* Esp ne modifiant que les textures (genre pack graphique TOTO).
* Esp corrigeant les bugs (genre PNO).
* Esp officiels. (DLC)
* Esp corrigeant les bugs des Esp officiels.
* Esp ajoutant ou modifiant des villes, villages, maisons, etc...
* Esp ajoutant ou modifiant des PNJs, des marchands, des compagnons et créatures.
* Esp ajoutant ou modifiant des Armes, armures, costumes.
* Esp ajoutant ou modifiant des Races, des yeux, des visages.
* Esp ajoutant ou modifiant des fonctionnalités du jeux.
* Esp ajoutant ou modifiant des quêtes.