Présentation (pour faire original...)

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
Raijik
Confrère

Présentation (pour faire original...)

Message par Raijik »

Bonjour à tous,

Moi c'est Raijik! Je me présentes parce que je me suis aperçu que j'avais posé ma question sans l'avoir fait avant...(à force de vivre dans un monde de crétins ou les interactions sociales disparaissent au profit de smartphones et autres I-daube, on en perd nos bonnes habitudes!)

Donc en gros, ça fait déjà quelques années que je profites de vos mods et traductions et je tenais à vous féliciter et vous remercier pour tout le boulot que vous effectuez (gratos)!

J'étais sur wiwiland à l'époque Morrowind (sous un autre pseudo) et j'ai même ''travaillé'' pour Loty-software (le projet de Total Conversion FF7 pour morro qui est tombé à l'eau), je faisais les news sur son site, montrait les nouveaux modèles qu'il créait sous 3dsmax, etc...).

J'ai joué à beaucoup de MMO's mais aucuns ne réussit à assouvir ma soif de grobilisme (car être obligé farmer de l'équipement et des réputations en boucle ça m'énerve, je préfères les systèmes d'xp à l'infini comme le système de parangon de diablo 3, d'harmonisation planaire de rift, de réincarnations de T4C ou éventuellement le futur système de champion de TESO), merci Eylis qui me permet de m'amuser sur skyrim et de continuer a xp mon perso sans être obligé de monter des compétences que j'aime pas ^^

Je suis aussi premier du server 9 sur shakes and fidget mais on s'en fou :p

Ici, j'ai repris skyrim avec un nouveau perso (le juggernaut est au placard) pour tester des gros mods (Skyrim Redone, Achieve that, falskaar, wyrmstooth, boisnoir, les silencieux,...)

J'ai quelques connaissances en anglais (merci les sous-titres des séries), qui est une langue assez spéciale dans le sens ou certains mots ou expressions peuvent vouloir dire plein de choses différentes en fonction du contexte! Puis comme j'avais pas la patience d'attendre que certains mangas soient traduits en français, j'ai bien du m'habituer à l'anglais (qui sort généralement 2 jours plus tôt :p) donc je peux donner un coup de main occasionnel si besoin (mp) mais je ne touche pas au tesc par contre.

Voilà, en espérant avoir été assez complet je vous souhaite une bonne continuation! =)
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe

Re: Présentation (pour faire original...)

Message par Bran ar Kamalar »

Bienvenue cher confrère, nous nous sommes peut-être croisé chez wiwiland, j'y étais dans une autre vie, et je me sens bien mieux ici. :biere:
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Présentation (pour faire original...)

Message par apdji »

Velcrôm ire.

Ca fait toujours plaisir de lire ce genre de bonne prés et de croiser un collègue qui faisait du community management bénévole avant que ce mot devienne à la mode :D
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Répondre

Retourner vers « Présentation »