Bug divers - help
- Bran ar Kamalar
- Moddeur en herbe
Re: Bug divers - help
En même temps c'est vrai que pour un nouveau joueur, il y a aucun tuto qui est à jour pour l'installation, tu prends ta réponse et tu la met en tuto, elle résume tout. Les outils perso je les ai mis qu'il y a une semaine car j'avais un problème de bug dont je trouvais pas la cause, et j'ai skyrim depuis le début. C'est la même chose pour morrowind et ceux qui installent direct le mosg qui contient je sais plus combien de mod, autant qu'ils s'essaient déjà de prendre l'atmosphère du jeu sans mod (sauf le pnog, better bodies et éventuellement un mod de maison) et ensuite ils peuvent mettre mosg. Moi qui connait le jeu dès l'origine j'utilise pas mosg qui change trop l'ambiance générale. C'est vrai que wiwiland a des super moddeurs, mais c'est vrai aussi que plusieurs d'entre eux fréquentent aussi la confrérie, et je trouve la politique wiwiland très fermée, c'est pourquoi je n'y vais plus, sauf pour morrowind.

"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
- La belette
- Traductrice aguerrie | Testeuse confirmée
Hors-sujet
Je sais pas pourquoi cela me fait penser à une chansonTenzaku a écrit : il y a un temps que les moins de 5 ans ne peuvent pas connaitre ...

Aime donner de gentils coups de pattes
Merci pour vos réponses, en faite depuis j'ai tout re-installer ( j'ai fais une autre erreur qui étais de pas me désabonné des objets steam... ) donc le jeu à commencer à faire n'importe quoi au bout d'une heure de jeu. puis finalement tout ré installer encore de façon propre et en vérifiant tout
et en suivant votre tuto de trouvaille graphique et franchement ça marche niquel la c'est parfait! =)
Juste un truc je trouve que le soleil ce reflète vraiment trop sur les rochers par exemple et je ne trouve pas le réglage avec imaginator =/
Sinon j'ai était moins gourmand j'ai juste installer les mods du tuto + les lanternes et deadly dragon et monster et ça tourne niquel, le problème c'est que je me suis rendu compte que le jeu ne ce modé pas en claquant des doigts et c'est vrai que l'on ne trouve pas forcément de tuto. J'ai pas forcément le temps de m'y intéressé comme je DEVRAIS le faire j'en ai conscience, c'est pour ça que je me sert bêtement d'un tuto
En tout cas merci de vos réponses, ça tourne niquel encore une fois avec tout les réglages du launcher en ultra + FXAA, je sais pas si ça sert à quelque chose avec l'ENB et tout mais comme je l'ai dit en haut je ne m'y connais VRAIMENT pas
Et j'ai vite compris par moi même que le tuto de pcworld est de la m***** en boite
j'ai adoré tes exemples avec la voiture ( je suis fan, fou, de sport mécanique et la je m'y connais contrairement au modage haha et j'ai trouvé tes exemples géniaux
)

Juste un truc je trouve que le soleil ce reflète vraiment trop sur les rochers par exemple et je ne trouve pas le réglage avec imaginator =/
Sinon j'ai était moins gourmand j'ai juste installer les mods du tuto + les lanternes et deadly dragon et monster et ça tourne niquel, le problème c'est que je me suis rendu compte que le jeu ne ce modé pas en claquant des doigts et c'est vrai que l'on ne trouve pas forcément de tuto. J'ai pas forcément le temps de m'y intéressé comme je DEVRAIS le faire j'en ai conscience, c'est pour ça que je me sert bêtement d'un tuto

Et j'ai vite compris par moi même que le tuto de pcworld est de la m***** en boite

j'ai adoré tes exemples avec la voiture ( je suis fan, fou, de sport mécanique et la je m'y connais contrairement au modage haha et j'ai trouvé tes exemples géniaux

Pour vous donner un aperçu du rendu
Je suis plutôt satisfait mise à part la couleur rosée sur l'eau au coucher du soleil et la luminosité la journée.
J'aimerais trouver une solution pour cette luminosité et l'intensité des couleurs car c'est horrible
Sinon je suis content merci à vous encore une fois en espérant que ça va rester stable
http://imageshack.com/a/img537/2739/WI ... hOhhe.png
PS: Ce ciel de nuit......
MAGNIFIQUE!!!!! 

J'aimerais trouver une solution pour cette luminosité et l'intensité des couleurs car c'est horrible

Sinon je suis content merci à vous encore une fois en espérant que ça va rester stable

http://imageshack.com/a/img537/2739/WI ... hOhhe.png
PS: Ce ciel de nuit......