M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
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Maxion
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Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par Maxion »

J'ai trouvé ceci : http://steamcommunity.com/sharedfiles/f ... =122467631
uniquement sur le Steam Workshop malheureusement.
Parc contre pour rendre cette forme perso...

Edit : Peut être qu'avec ceci : http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/27430/?
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Kollembole
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Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par Kollembole »

Elle est sympa, cette panthère-garou, mais le problème reste là, en effet...
Est-ce compliqué d'éditer le mod du "dragon-garou" appliqué au seul personnage-joueur ("stand-alone") dont je parlais plus haut, (si je le retrouve) pour y appliquer une autre apparence ? (Là, c'est plutôt un sujet à développer en modding, je sais ^^ )

Ah, en "stand-alone", sur nexus, ils ont un... alien xenomorphe! :shock: (Heu...)

Ca peut servir de base ? (avec demande d'autorisation, ça va de soi.)


[Edit] Au sujet de ton dernier lien :"This mod makes the player's appearance in beast form differ from that of any other werewolves by adding subfolders (Male & Female) to the werewolf mesh and texture folders."

Apparament, ce mod ajoute une différence de skin "Homme/Femme"; alors bien sur c'est un "stand-alone", mais en plus complexe, dirait-on...
(Un peu comme si je voulais développer une lycanthropie "raciale" adaptée à chaque peuple de Tamriel :diable: ...hé-hé! c'est une idée...)
Modifié en dernier par Kollembole le 27 sept. 2014, 19:56, modifié 1 fois.
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Tenzaku
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Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par Tenzaku »

Ce mod rend les garous unique, dans l'archive il te suffit de remplacer les modèles et textures par ceux de ton choix (chat garou par exemple).

Après tout peut servir de base avec la permission de l'auteur ... (Du moins si ce n'est pas un portage)
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Kollembole
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Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par Kollembole »

Ok, ça ferait au moins un bon exercice de modding... ^^

(Ah, mais j'y pense, ces mods de base ne sont pas traduit... et je vais modder en VF :pensif: ...dois-je traduire le mod avant, s'il n'implique pas que des skins ?)

[Edit] Ah le voilà mon WereDragon. :coeur1:
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Maxion
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Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par Maxion »

Ton "Weredragon" ressemble a un Daedroth.
Sinon pas besoin de traduction pour les textures.
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Kollembole
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Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par Kollembole »

En continuant plutôt sur la recherche de mods...

Ah, en parlant de daedroth, il y en à un en armure dans ce "florilège de monstres" là.
:pensif: ...M'ouais, y'a un air de famille.


Ah, et voilà des félins-garous (mais pas en stand-alone, évidemment)

=°W°= (Groaar!)
Modifié en dernier par Kollembole le 29 sept. 2014, 15:42, modifié 2 fois.
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Maxion
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Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par Maxion »

Tu as du t'emmêler les pinceaux : Tu as mis deux fois le même lien.
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Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par Kollembole »

Oups... :embaras: c'est corrigé... normalement.
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Re: Mod pour changer le nom des PNJ

Message par Kivem »

Je ne comprend pas :/ ça ne marche pas malgrès les nombreux essai, voici ce que ca me repond : compiled sript not saved
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Tenzaku
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Re: Mod pour changer le nom des PNJ

Message par Tenzaku »

Bah de toute façon soyons francs, c'est pas vraiment prévu pour, techniquement le code console est bon, mais un certain nombre de PNJ ne peut y passer. (essentiels en général, les protégés aussi il me semble, mais il y a d'autres conditions) dans le pire des cas y a le CK.
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