Collecteur d'âmes 1.2

Bureau du SAML de l'Armurerie de Skyrim, bonjour.
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Armure du Moissonneur/Collecteur des Âmes

Message par Sylom »

Je vais couper court à une discussion qui a déjà eu lieu sur un autre topic (d'ailleurs Nayto, t'étais dedans), mais il a déjà refusé de filer ses trads.
D'ailleurs, je sais pas si vous avez vu sur sa page (je pense que non), mais il a écrit ceci :
Fletch/Floyd/Machin a écrit :Autorisations
Tous mes mods traduits sont traduits avec l’autorisation explicite de leur auteurs respectifs et à leur conditions (hébergement ect...)
Il est interdit d’héberger ma traduction ailleurs. Dans le cas ou cette traduction ne serait plus à jour, libre à vous d’en refaire une autre mais il est interdit de prendre celle-ci comme base.
Donc comme dit, je ferais une retrad rapide du mod ce week-end vu que personne ne s'est proposé ici.
Je ne ferais aucun commentaire sur le travail des traducteurs sur le Nexus.
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Tenzaku »

C'est ce que je disais, une retrad sur la confrérie passerait amplement et ça avait déjà été vu avec lui
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Nayto
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Nayto »

J'ai pas souvenir de cette discussion; en soit, ça doit pas être plus important que ça alors.

Bon, moi qui cherchais à faire gagner du temps, au final on en perdra plus qu'on en gagnera. Chaque parti a semble t-il sa propre version des faits.
"J'étais déjà misogyne, je deviens misanthrope, alors vous voyez il reste pas grand-chose."
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sylom »

Nayto
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Nayto »

Et bien c'est dommage, mais bon, qu'est-ce qu'on peut y faire.
"J'étais déjà misogyne, je deviens misanthrope, alors vous voyez il reste pas grand-chose."
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sylom »

Le laisser dans son coin, tout simplement.
Inutile de dépenser du temps et de l'énergie à parler à un mur. Encore plus quand le mur en question comprend de traviol ce que tu lui dis.

Analogie à part, le mod est traduit, je te l'envoie par mp dés qu'il sera sur Mediafire.
Nayto
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Nayto »

Okep, je teste ça dans la foulée ^^

Première page mise à jour du coup.
Fletch
Confrère

Re: Armure du Collecteur d'âmes

Message par Fletch »

bah, à la base et grâce à Nayto, j'étais venu vous dire, que vous pouviez héberger celle là pour voir, même si elle est toute petite... Mais on oublie car Fletch/Floyd/Machin/le mur qui comprends de traviole est heureux d'être repassé par ici pour lire cela et on ne m'y reprendras plus ^^
Nayto
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Nayto »

Comme je l'ai dit sur le Nexus, c'est dommage d'en arriver là car, au final, le résultat est le même (à savoir du boulot bénévole).

Quant aux appréciations de telle ou telle personne vis à vis de qui que ce soit, ma foi c'est plus compliqué à ce moment là. J'espère quand même que ce genre de choses ne deviendra pas une habitude, il y a toujours moyen de discuter et de trouver un terrain d'entente :D
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie

Message par Roi liche »

Bon, Kaos m'a signalé ce petit "conflit" donc je vais venir y mettre mon petit grain de sel pour mettre les choses au point au niveau de la Confrérie.

Si Fletch/Floyd ne veut pas mettre ses mods sur le site (je me fiche de la raison), bein tant pis pour lui/nous/les utilisateurs.

Par contre, dans ce cas-là, si un membre de la confrérie (ou non) veut faire la traduction pour la mettre sur le site, il a feu vert. Aucune raison de l'empêcher de le faire ;)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Répondre

Retourner vers « Armurerie »