Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème ? Je ne sais pas trop quoi taper dans la barre de recherche pour trouver mon bonheur.
Merci

Salut, merci d'avoir répondu si rapidement et désolé d'avoir réagi si lentement de mon cotéLougian a écrit :C'est la première fois que je vois ce genre de problème alors je suis pas sûr de pouvoir t'aider !
Est-ce que tu as des messages d'erreurs ou un fichier warnings.txt ? Est-ce que les pilotes de ta carte graphique sont à jours ?
Quant aux pilotes de ma carte graphique, ils sont à jour, j'ai vérifié.Not able to find Foot part in BC_shoes_common_1.
Texture "Data Files\Textures\Tx_wicker_tan.dds" count 3.
Texture "Textures\_land_default.tga" count 3.
Texture "Data Files\Textures\Q_refl_writing_dark.dds" count 3.
Texture "Textures\menu_thick_border_bottom_right_corner.dds" count 2.
Ça doit pas être lié à la carte graphique alors, j'ai une Geforce GT 730M et le jeu marche parfaitement !Dagnyr a écrit :Ma carte graphique est une Geforce GT 740M. Mon ordi n'est certes pas un pc de jeu, mais il est récent.
Tu peux toujours essayer les autres oui, mais malheureusement je ne sais pas si ça changera quelque chose. Je suis à court d'idées pour t'aider, mais si je trouve quelque chose, je te ferais signe !Dagnyr a écrit :Et j'utilise MGE XE. Je t'avouerai que je l'ai pris plus ou moins par défaut, tu penses que je devrais en essayer un autre ?