Bonjour
Nouveaux en cration kit ,et nouvellement inscrit ici.ici. J'ai résolue divers problème qui me bloqué .toute fois . je suis bloqué sur certain mods que j arrive maintenant a ouvrir, grâce au manip effectuer grâce a se forum . mais en visualisation ou même reposée sur ma map ,certain mods bloque les item ils n apparaisse pas , et laisse visible un gros point d exclamation rouge .
Donc .... mauvaise manip / sont il protégé .enfin y aurez t il une solution que je n aurez pas vue sur votre site ..
Merci d avance pour votre aide .
[Résolu] Gros point d'exclamation rouge dan le CK
Re: un gros point d exclamation rouge
Point d'exclamation = Meshe non présent/reconnu.
Dans le cas de l'ami CK c'est généralement car le meshe est dans un BSA. Il y a une manip à faire dans le SkyrimEditor.Ini pour le forcer à prendre les bsa en compte, mais l'idéal et le plus efficace reste de décompresser les BSA.
*minute phénix*
Dans le cas de l'ami CK c'est généralement car le meshe est dans un BSA. Il y a une manip à faire dans le SkyrimEditor.Ini pour le forcer à prendre les bsa en compte, mais l'idéal et le plus efficace reste de décompresser les BSA.
*minute phénix*
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil

Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
ok mrc de ta réponse .donc j ai trouvée le bsa en question ,et re décompressé dans le data . il semblerez qu il y etez de jas . et je ne trouve pas la manip dans les divers question avec (décompresser les BSA) .si tu pouvez me mettre un lien ou m indiqué comment faire. enfin pour savoir ou le mettre ou la metod ....
Voici le tuto pour décompresser un BSA :
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 02&start=0
Après les ressources se placent simplement dans Data. Comme pour une installation en loose.
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 02&start=0
Après les ressources se placent simplement dans Data. Comme pour une installation en loose.
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil

Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.