Reconstruction de Nipton

C'est ici que se trouvent les mods de New Vegas qui (comme le nom de la catégorie l'indique) sont en cours de traduction.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Reconstruction de Nipton

Message par Sita »

Reconstruction de Nipton
Version : 1.0

Auteur : Jokerine

Lien VO : Nexus

Rubrique de téléchargement : Guildes et quêtes

Armure/Vêtement pour :

Prérequis :

Description : Permet de reconstruire Nipton.
De nouveaux bâtiments font leur apparition.


Traducteur : Sylom
Testeur :

Autorisation : globale en échange d'un lien.

Captures d'écrans :
Image
Image
Image
Image
Image
Avatar du membre
siky29
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 173

Re: Reconstruction de Nipton

Message par siky29 »

Intéressant ce mod, mais hélas je fais partie de ceux qui ont un CTD au chargement du jeu quand il est installé. L'auteur ne semble pas comprendre et chercher pourquoi ça plante.
Siky29
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Reconstruction de Nipton

Message par Sita »

@Siky :
Utilises-tu le le PNO NV ?
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Reconstruction de Nipton

Message par Sylom »

1721 entrées dont les plus gros bouts sont les 290 notes (putain) et les 328 lignes de terminaux.
En ce qui concerne l'autorisation, faudra juste négocier l'esp vu qu'il ne veut pas qu'on redistribue ses ressources.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Reconstruction de Nipton

Message par Sita »

Et surtout qu'il semble y avoir un conflit avec le PNONV.
Avatar du membre
GePalladium
Moddeuse aspirante
Moddeuse aspirante
Messages : 21

Re: Reconstruction de Nipton

Message par GePalladium »

siky29 a écrit :intéressant ce mod, mais hélas je fais partie de ceux qui ont un CTD au chargement du jeu quand il est installé. L'auteur ne semble pas comprendre et chercher pourquoi ça plante.
Salut, ce que tu dis est totalement faux, pour connaître Jokerine, je sais qu'elle s'est pris la tête pour comprendre d'ou venait ce CTD. J'ai commencé à chercher aussi... sans résultat. Je vais continuer. Mais c'est pas evident: Chez moi, le fichier tourne sans souci. J'ai un launcher 4GB peut-être est-ce la solution. Son mod est même étonnement stable. Cette fille est hyper gentille, toujours prête à aider si tu lui demandes. Elle m'a fait une collision sur un muffin en 2 minutes. Crois-moi, vu le temps qu'elle a passé sur son fichier, c'est pas pour le prendre à la légère une fois uploadé. Parfois certains bugs sont plus difficiles à fixer que d autres. Voilà tout.
Mais je tiens à vous dire qu'elle ne lâche pas l'affaire...
Modifié en dernier par Shangara le 22 avr. 2016, 13:23, modifié 2 fois.
Raison : édition incolore
fallout: la cervelle c est nickel, les rotules c'est pas nul.
Avatar du membre
GePalladium
Moddeuse aspirante
Moddeuse aspirante
Messages : 21

Re: Reconstruction de Nipton

Message par GePalladium »

Sylom a écrit :1721 entrées dont les plus gros bouts sont les 290 notes (putain) et les 328 lignes de terminaux.
En ce qui concerne l'autorisation, faudra juste négocier l'esp vu qu'il ne veut pas qu'on redistribue ses ressources.
Je suis sûre que si tu lui demandes gentiment, elle acceptera de te filer les assets aussi, à condition que tu lui envoies le lien de ton fichier traduit et que tu t'assures que ses assets resteront protégés...
Certaines personnes ne doutant de rien, on se retrouve régulierement avec des gens qui s'approprient le travail des autres. Donc elle protège ses affaires et c'est normal. Après il suffit de discuter, d'être sérieux...
Modifié en dernier par Shangara le 22 avr. 2016, 13:27, modifié 1 fois.
Raison : édition incolore
fallout: la cervelle c est nickel, les rotules c'est pas nul.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Reconstruction de Nipton

Message par Sita »

J'ai eu l’occasion de tester un peu le mod, je crois que je vais aller lui demander l'autorisation car il est plutôt pas mal et le PNO NV n'est pas indispensable à mes yeux. [Trop de problème de compatibilité à l'heure et surtout trop de plugin/esm].
Concernant les ressources on ne peut rien faire de plus que le nexus, évidemment si on tombe sur un site qui nous piquerait la traduction, on essaye de faire ce qu'il faut pour récupérer notre travail.
Avatar du membre
GePalladium
Moddeuse aspirante
Moddeuse aspirante
Messages : 21

Re: Reconstruction de Nipton

Message par GePalladium »

Ben oui faut pas hésiter, il est super ce mod :)
fallout: la cervelle c est nickel, les rotules c'est pas nul.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Reconstruction de Nipton

Message par Sylom »

@GePalladium : j'ai dit ça par habitude, vu que les moddeurs écrivant ce genre de choses ne laissent habituellement que les esps filtrer en dehors du Nexus. Que ça soit pour avoir plus de clics, parce que les ressources ne sont pas entièrement à l'auteur ou pour une autre raison.
Ce genre de mentalité a d'ailleurs décuplé depuis Skyrim, vu le skyrocketting qu'a provoqué le jeu au niveau des fréquentations du Nexus et de la "nouvelle" popularité du modding (sérieux, comparez le nombre de chaînes de tests de mods avant et après Skyrim, vous verrez la différence). Y a pire comme mentalité (genre le mec qui a récemment fait l'armure ODST... le type qui veut MÊME PAS autoriser une retex Hello Kitty du casque...) mais comme dit, depuis Skyrim je me suis heurté à davantage de conditions et de refus qu'auparavant.

Après on verra bien sa réponse. Accordons à l'auteur le bénéfice du doute.
Répondre

Retourner vers « En Traduction »