Projet de diversité des équipements - Gardes

C'est ici que se trouvent les mods de Skyrim qui (comme le nom de la catégorie l'indique) sont en cours de traduction.
Répondre
Aryksa
Traductrice en herbe
Traductrice en herbe

Message par Aryksa »

(Equipment Flexibility Project - Guards Module)
Version : 1.1

Auteur : Mrjentipede

Lien VO : http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/37956/

Rubrique de téléchargement : Personnages > PNJs & Créatures

Armure/Vêtement pour : Gardes

Prérequis : /

Description : Ce mod rajoute plus de diversité dans les armures des gardes, en gardant la thématique de couleur propre à chaque châtellerie.
  • Lore-friendly.
  • Variation des casques, capuches, gants et bottes.
  • Les sets d'armures lourdes ou légères sont distribués de façon aléatoire aux gardes.
  • Les gardes dans les zones les plus froides porteront maintenant des vêtements appropriés.
  • Une nouvelle armure lourde pour les gardes.
  • Variante de l'armure impériale en fer pour réduire les disparités de couleurs.
  • Thématique d'armures propre à chaque région.
  • Les gardes peuvent maintenant porter 2 armes à 1 main, et ont des armes assorties.
Il y a également un patch disponible pour le mod Falskaar.

Traducteur : Aryksa
Testeur : mrdarkill

Autorisation : En attente de réponse

Captures d'écrans :
► Afficher le texte
Petite précision : J'avais déjà traduit le mod pour un usage perso donc il n'y a plus qu'à tester :)
J'ai également demandé l'autorisation de l'auteur pour traduire EPF - Wizardry et EPF - Bandits.
Modifié en dernier par Aryksa le 31 août 2014, 16:01, modifié 1 fois.
En cours de traduction
Unlimited Daedric Artifact Charges (100%) | Equipment Flexibility Project - Guards (100%) | Inns and Taverns (90%) | Unique Borders gates (100%)
mrdarkill
Confrère

Re: Projet de diversité des équipements - Gardes

Message par mrdarkill »

je peut te le tester si tu veut je te ferais un rapport au plus vite mais donne moi mod au plut vite (avant le rentré ) car j'y participe merci de t'a réponce
Aryksa
Traductrice en herbe
Traductrice en herbe

Message par Aryksa »

Merci ! Je t'envoie l'archive par mp :)
En cours de traduction
Unlimited Daedric Artifact Charges (100%) | Equipment Flexibility Project - Guards (100%) | Inns and Taverns (90%) | Unique Borders gates (100%)
mrdarkill
Confrère

Message par mrdarkill »

t'on mod ne marche pas et celas ne viens pas de moi j'ai tous essayé
Aryksa
Traductrice en herbe
Traductrice en herbe

Message par Aryksa »

Suite à ton message j'ai réinstallé vite fait Skyrim sur mon portable pour tester et... effectivement cela ne marche pas chez moi non plus, que ce soit avec ma version traduite ou le mod original. Alors qu'il n'y avait aucun problème sur mon ordi fixe. :pensif:

EDIT // Bon en fait c'était tout con, c'est juste qu'il faut créer une nouvelle partie pour voir les changements. Ou alors, si c'est une partie en cours, il faut soit attendre 30 jours, soit taper "resurrect" dans la console en sélectionnant un garde.
Modifié en dernier par Aryksa le 01 sept. 2014, 14:35, modifié 1 fois.
En cours de traduction
mrdarkill
Confrère

Message par mrdarkill »

je s'avais que cela ne venais pas de moi puisque suite a mon première éssai javais désinstallé tout mes mods d'amure merci pour t'a réponce
PS : excuse moi mais je n'e serais plus la de mardi a vendredis puisque je part en internat ducoup pourai tu m'envoyé tes méssage par mp se ceras plus facile pour moi quand je rentrerais chez moi
cordialement
Répondre

Retourner vers « En traduction »