La version V20 en VO de L'Héritage sera la dernière, finale, complète et définitive mise à jour du mod.
MAIS,
elle nécessitera de redémarrer une partie de zéro et ne sera pas compatible avec la suite annoncée par IceCreamAssassin : Odyssey of the Dragonborn
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Oui, je sais, c'est assez c**, surtout quand on en est au lvl51 et qu'on n'a que moyennement envie de recommencer son gameplay depuis le début.
PAR CONSÉQUENT,
La version V19.3.06 ne sera pas mise à jour vers la V20 sur le site de la confrérie (ni sur ma page Nexus) pour les raisons suivantes :
- Relance d'une partie de zéro, autant basculer sur SSE ;
- Incompatibilité avec Odyssey, que ce soit la V19 ou la V20, pourquoi s'infliger des heures de travail inutiles (pour la team de traduction) et des giga-octets de téléchargement (pour vous) pour une version qui sera obsolète d'entrée.
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PAR CONTRE,
La V19 continuera d'être mise à jour, au gré des modifications et corrections de la traduction :
- Pour les coquilles rencontrées IG ;
- Pour la mise à jour des livres du mod (Grand merci à @Redondepremière et @A . pour le travail qu'ils accomplissent sur la BBD des livres de TES) ;
- Pour le doublage intégral du mod en français (ça vient, on tient le bon bout).
Je sais que ça va en frustrer certains, moi le premier, de recommencer une n-ième partie, mais je ne suis pas responsable des choix de l'équipe de développement du mod.
À bientôt, sur la page SSE de LotD.
IMPORTANT À LIRE CI-DESSOUS
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A - NETTOYAGE DES SAUVEGARDES
1 - Inutile si vous démarrez une nouvelle partie, vous pouvez passer au B
2 - Lisez avec attention le ou les "LISEZ-MOI ABSOLUMENT". Et dans l'ordre. (1-MAJ V19.2 A LIRE ABSOLUMENT - nettoyage de scripts.txt, puis 2-MAJ...)
3 - Rendez-vous sur la page suivante et suivez la procédure http://fr.legacy-of-the-dragonborn.wiki ... sauvegarde
4 - Chargez votre save nettoyée et appliquez les commandes consoles décrites dans les 1-MAJ... et 2-MAJ... puis sauvegardez.
B - Ajouts de tags dans Wrye Bash
1 - Lancez WB
2 - Sélectionnez legacyofdragonborn.esp
3 - Clic droit sur la petite case en bas à droite "Bash tags"
4 - Ajoutez les tags Delev, Invent, Graphics, Stats, Relev (s'ils ne sont pas déjà présents)
5 - Reconstruisez votre bashed patch (Rebuild patch)
Vous pouvez faire cette manip' en cours de partie, il n'y a rien a nettoyer, ça n'affecte ni les scripts, ni les quêtes.
TUTO INSTALLATION DES PATCHS EN BAS DE PAGE
INFORMATION SUR LES DERNIÈRES PUBLICATIONS :
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L'Héritage de l'Enfant de dragon - Mod principal (obligatoire) 19.3.06 le 10/3/2018
L'Héritage de l'Enfant de dragon - Patch Central et Patchs optionnels (recommandé) 19.3.06 et 19.1.7 : le 10/3/2018
L'Héritage de l'Enfant de dragon - Mises à jour (OBLIGATOIRE) 19.3.06 MAJ2 : le 08/05/2018 (la version sur la page de DL est erronée)
Chasseur de reliques - Add-on pour Vivre une nouvelle vie et LotD (optionnel) V1.0 le 13/01/18
Patch archéologie et aéronefs pour LotD (optionnel) V3.1 le 06/01/18
Contenu archives :
LotD - Actuellement :
LotD V19.3.6 : Dernière VF
LotD - Prochainement :
LotD V19.3.? :
- Pas d'annonce des auteurs à ce jour.
Patchs - Actuellement :
Patch central V19.3.06 :
- À jour
Patch optionnels V19.1.7 (19.3.6 en VO) :
- Pas de MàJ depuis le 19/01/18 . Patchs pour mods ajoutés en VO 19.3.6 qui ne sont pas (et ne seront pas ?) traduits en VF. MàJ inutile pour l'instant.
Patchs - Prochainement :
- Wait&see
Mise à jour, correctifs et bonus - Actuellement :
Mise à jour LotD 19.3.6 MAJ2
- Encore du décoquillage, une phrase ou deux retraduites, des nouveaux fichiers audio VF, une réécriture à quatre mains de certains dialogues d'Elsweyr avec Oaristys, une version féminisée et un raton-laveur.
Nota : Les corrections ne sont pas intégrées aux versions à jour du "core", attention il vous faut les deux !
Mise à jour, correctifs et bonus - Prochainement :
- Coquilles et corrections techniques
BUG SIGNALÉ PAR L'AUTEUR : N'ALLEZ PAS DANS L'ARMURERIE AVEC UN FOLLOWER, SINON IL Y RESTE BLOQUÉ
L'Héritage de l'Enfant de dragon
(Legacy of the Dragonborn)
Prérequis :
• Les trois DLCs
• SKSE V1.7.3 ou plus récent.
• PNOSL.
Description :
Rajoute le musée de l'Enfant de dragon à Solitude.
Actuellement le musée est fermé et vous allez devoir aider le propriétaire à retrouver quelques babioles.
Les quelques babioles comprennent :
• Un total de 2.263 éléments exposés (en installant les mods supportés et compatibles grâce aux patchs), contenant des armes, armures, et artefacts uniques ; des objets de quêtes, des peintures, des objets de collection, des bijoux et bien plus encore !
• Plus d’une centaine de sites d’exploration, de quêtes et de succès pour commémorer vos vastes réalisations !
• Un menu MCM qui affiche en temps réel tous les articles disponibles et actuellement exposés dans la totalité du Musée !
• Récupération et stockage automatique des fournitures d'artisanat : Quand vous utilisez un poste de travail dans le refuge, toutes les fournitures nécessaires contenues dans les réserves spéciales de ce dernier sont ajoutées à votre inventaire, puis sont automatiquement retournées lorsque vous avez terminé ! (Configurable via le menu MCM)
• 15 nouveaux donjons se rattachant au contenu de la quête principale !
• Un gigantesque espace dédié au Sancre Tor, avec des donjons emplit d'une puissance obscure !
Et de nouvelles quêtes sont ajoutées pour trouver de nouveaux artéfacts.
Certains artéfacts ajoutés sont des récompenses de quêtes.
L'Héritage de l'Enfant de dragon est ancré dans les prophéties, mythes, légendes et même dans l'histoire. Explorez les légendes oubliées et mettez au jour les reliques perdues des sept Enfants de Dragon du passé de Tamriel. Qu'ils n'en aient porté que le titre ou réellement possédé le pouvoir de la Voix, de nombreuses personnalités influentes et légendaires furent appelées "Enfant de dragon" et toutes sont liées à l'ancien pacte d'Akatosh.
“L'Héritage de l'Enfant de dragon” est un ajout massif qui change la façon de jouer à Skyrim. Allez voir le conservateur du musée de Solitude, Auryen Morellus ; il vous guidera dans votre recherche des reliques de l'histoire de Tamriel et vous procurera un logement totalement équipé ainsi que de très nombreuses quêtes. Au fur et à mesure que vous ramènerez et exposerez vos trouvailles, vous débloquerez l'avancée de l'histoire, rencontrerez de nouveaux défis, de nouveaux PNJ et créerez votre propre guilde : " La Société des Explorateurs".
Explorez des sites perdus, découvrez des artéfacts, réapprenez l'histoire. Construisez le siège de votre guilde et en tant que Maître de la guilde, recrutez de nouveaux membres, chacun ayant sa propre histoire et une spécialité unique. Explorez les ruines, déterrez des fragments de reliques et assemblez-les pour pouvoir les exposer dans le musée, ouvrez un magasin de la guilde avec l'aide de votre intendant et bien plus encore...
L'héritage est devenu incontournable. Essayez ce mod et il deviendra certainement la pièce centrale de votre aventure. (NdT : Selon les mots de l'auteur.)
Informations importantes
relatives à l'installation et au bon fonctionnement du mod
Mods intégrés
Si vous possédez les mods compris dans la liste non-exhaustive suivante, vous devrez les retirer avant l'install de Legacy of the Dragonborn. Ces derniers sont déjà intégrés et parfois modifiés dans ce mod. Une double installation ne peut que générer des conflits, des bugs et dans certains cas, un magnifique et irrécupérable plantage de votre sauvegarde. Vous êtes prévenus !
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Traductions présentes sur le site de la Confrérie
Le voyage en Elsweyr L'armure d'Ysgramor Coquillages Chrysamère par Insanity Mort-dragon par Insanity Croc de Kahvozein par Insanity Blafarde par Insanity Heaume d'Oreyn Griffe d'Ours par PrivateEye Anneaux des Anciens par PrivateEye Heaume en adamantium de Tohan par PrivateEye Marteau à cloches de la Sixième Maison par PrivateEye La lame bipolaire par PrivateEye Anneaux légendaires par Ronnie Magnum L'armure du seigneur par Edhelsereg Croissant Daedrique par Nimezis Croc d'Haynekhtnamet par Wulfharth
En cours de traduction/test sur la confrérie
Book Covers Skyrim Book Covers Skyrim Lost Library More treasure maps par mackam08 Men of winter par SetteLisette
Mods en Version-Originale sur le site du Nexus
Much Ado About Snow Elves Big Leather Backpack (de hideto84) Gemstone Collector (de Zephur6788) Hrothmund's axe par Painkiller97' White Phial Replacer par Saeralith Dawnfang and Duskfang reborn par keizaalfeyn Shadow of the Underking par MyBad Alternate Ancient Shrouded Armor par Theycallmecheese Engelmans rest dungeon par PredragPesic Windcaller pass dungeon par PredragPesic Ogmund's tomb dungeon par PredragPesic Visage of Mzund redone par Trainwiz
Incompatibilités
Notez que la quête principale est basée sur le fait que vous soyez (ou deveniez) "Enfant de dragon". Si vous avez un mod qui modifie cet aspect central de Skyrim, cela interférera avec L'héritage et risquera de planter votre jeu.
DE PLUS :
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Incompatibilités, Conflits, Bugs connus:
- Tous les mods d’auto-loot
Ces mods sont intrinsèquement erronés puisque leur fonction n’est pas vue par les événements "OnItemAdded" ou "OnContainerChanged" dans le système de script. Donc, cet élément que vous devez ramasser pour progresser dans la quête ne sera pas enregistré lorsqu’il sera pris par le loot automatique. Ce n'est pas seulement un bug de L'Héritage, mais une vérité universelle qui affectera tous les mods et Skyrim de base. C'est juste un de ces bugs de cet excentrique de Papyrus.
- Patch d'immersion Astre-Lune
Ce patch ne peut pas être utilisé avec le patch Astre-Lune de l'Héritage, car il remplacera les modifications critiques du patch Astre-Lune de l'Héritage. La prochaine mise à jour du patch Astre-Lune de l'Héritage inclura, cependant, un support immersif.
- Restringer
L'utilisation de cet utilitaire n'est pas recommandée. L'utilisation de ceci va modifier et recompiler des scripts, qui dans de nombreux cas, peut briser un mod et a certainement le potentiel de flinguer une sauvegarde en cours.
-Sexlab/Lover's Lab mods
Ces scripts sont très lourds et gâchent les systèmes d'animation de base du jeu qui déstabilise drastiquement le jeu le plus stable. L'utilisation de l'un des systèmes de ce site avec L'Héritage entraînera des problèmes majeurs.
- Royal Blue Palace (of Solitude)
Vous devez charger ce mod avant L'Héritage ou il provoquera un problème de lit invisible dans votre maison. Aucune idée de ce qui se passe, juste le vaudou habituel de Skyrim.
- Textures HD officielles parties 1, 2 et 3
Désactivez les esp et bsa. Utilisez des mods de textures alternatives.
-Advanced Mining
Provoque une extraction permanente des sites de fouilles archéologiques sans produire de fragments.
-Perkus Maximus (PerMa)
Si vous utilisez Perkus Maximus (PerMa), L'Héritage n'est PAS compatible avec son esp de remplacement pour Immersive Weapons (Armures Immersives) car ce dernier redéfinit tous les ID des objets.
-Skyrim Radioactive
Cause de nombreux CTD dus à des problèmes de mannequins, surtout dans les armureries secondaires.
- Il peut y avoir des chutes de FPS liées à ELFX, ENBoost et SMIM étant utilisé en combinaison avec d’autres. Si vous avez une chute de FPS et que vous utilisez l’un de ces éléments, vous pouvez consulter ce patch.
Captures d'écran :
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Vidéos:
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TUTO INSTALLATION DES PATCHS
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1. Décompressez l'archive pour extraire les trois archives incluses :
- Patch_central_V19.3.6.7z (ou version plus récente) ;
- Patchs_optionnels_pour_lheritage_v19.1.7.7z (ou version plus récente)
- Patch_CACO_V1.2_pour_lheritage.7z
2. Activez les plugins dans votre gestionnaire de mods via les fomod fournis pour chaque pack de patchs.
Sinon, vous pouvez AUSSI lire le LM inclus dans l'archive...
Modifié en dernier par Kokhin le 05 janv. 2019, 10:01, modifié 38 fois.
Les textures utilisées par le mod sont vraiment horribles
On se croirait dans Morrowind. Et encore j'ai pas le souvenir que c'était aussi grossier :/
Ce sont les screens qui font ça ou c'est vraiment comme ça ?
-Rebuilt the Visage of the Dragonborn display mannequin
-Repaired the busted Lord's Mail quest again
-Removed the Quest status flag from the Waystone Amulet so now it can be placed in the jewelry case. Those who already have it should just sell it and use console to get a new one which is not quest status as there is no clean way of removing quest status after the fact that I can find
-Fixed skill class achievement statues
-Fixed the jewelry meshes not showing up
-Fixed Umbra and Iceblade journal quest trigger (script on the base weapon instead of the alias)
-adding missing script to trigger Bloodworm helm Journal quest
-Fixed disappearing Blade of woe trick
-Fixed Painting Dupe trick, paintings are now stored in a hidden container and can be taken all at once from an activator which empties them into your inventory and disables all paintings
-Relocated the three lower paintings next to the Jewelry case into one of the other stairwells (non-persistent so shouldn't cause an issue)
-Fixed bug in Shatter Legacy quest where Ulgarg's camp could be found and the stage triggered before the note is found which messes up the quest mechanics
-Adjusted numerous Quest turn in items, now they will only enable when you click the activator after the quest is done.
-Removed all Quest turn in items from the display safe list making them unable to be displayed via the safe. This prevents the safe from turning off the display when the quest turn in is set up.
-Replaced models and textures for Auryen's journals to prevent CTD
-Support for Live another Life with extension patch which will be released along side V9.6
-Fixed broken data which may be causing SkyRe Reproccer from correctly indexing this mod.
Version V9.5
-Fixed Noster's Helm display
-Fixed Magical Tuning Gloves Display
-Fixed Jagged Crown display
-Fixed Amethyst Claw displays
-Fixed stage 69 transition FINALLY! YAY! Use setstage dbm_relicquest 69 if your stage hangs after recovering all the amulet parts from argus; just until the next patch posts
-Fixed Hadb's skull display
-Fixed horn of Jurgen Windcaller
-Fixed Aethereal relic display case to enable proper activator
-set up Allesandra's dagger, queen Freydis' sword, and Shagrol's hammer for replica display setting
-Set up quest item handler for pest poison, weystone, forgemaster's fingers, silvermold, toryyg's warhorn, torc of labyrinthian, potema's skull, glenmoril witch head, vampire remains
-Fixed missing Mesh/textures of the jewelry items
-got the all items test lever back in, macnarian's ghost apparently stole it from v9.4
-replaced book meshes and textures for auryen's journals to prevent ctd
-added display for Borvir's dagger which somehow got missed
-fixed all dagger displays numerous little issues
-fixed the saarthal rings from being enabled by default
-Fixed mislabeled book set activators
-fied upside down shields in the armory displays
Version V9.4
-fixed Fang mesh and texture issue (really this time…. I hope)
-fixed journals for relic quests of Umbra and the tools of Kagrenac (no more CTD hopefully)
-fixed nettlebane/valdi’s dagger display from cross linking
-verified all items in museum are properly on the enabler for the safe
-added a “book of relics” in the basement with a list of every display in the museum
-added a secret switch inside the stairwell of the safehouse passage which enables proxies of all the item displays in the museum
-added miniature display stands in the basement which can enable the large quest exhibits. These are for anyone who has issues with the displays starting up on their own
-re-linked all circlet displays
-fixed physics on bloodworm helm display
-removed the last of the “real item” displays and replaced with statics (we’ll kill that ghost yet)
-Fixed numerous minor bugs and alignment issues
-fixed location of the dagger of Symmachus
-reduced the overall interior ambient lighting a bit (was just too bright but I knew it would be)
Quest item handling is also being done differently. the game will no longer check for quest completion for placement of static display items. Instead you click the display, the item enables, and the script returns to a permanent state where you can see the activator but no longer does anything. Again this is for just quest items that get turned in and you lose forever, not normal displays which just come and go as you wish
PLAY TESTERS: To those who are doing me the huge favor of testing stuff out, I have a special room for you in the secret passage of the safe house. There is a special torch bracket that opens a wall which provides two switches, one of them turns on the proxy display for everything in the entire museum (no items involved just the display statics), the other switch will add every single items which can be stored in the safe into your inventory. for everyone else, it's a fun cheat lol. Hopefully this will make your guys' jobs at finding displayer and item and mesh bugs much easier (and my job too)
Au final ce sera 51 artéfacts supplémentaires.
PS :
Support des Cités ouvertes et de vivre une autre vie.
Le mod a subi un gros nettoyage.
Rubrique de téléchargement : Vêtements & Objets ou Quêtes [BBvideo 425,350][/BBvideo]
Armure/Vêtement pour :
Prérequis : les 3 DLC
Description : Création d'un grand musée avec l'aide de l'enfant de dragon sur l'ensemble de skyrim et quelques objets des précédents elder scroll (nostalgie) et peux être donjon ou quête si j'ai bien compris.