Bonjour,
J'ai cherché pendant un long moment sur Nexus un mod qui place correctement les carreaux d'arbalètes et les arbalètes sur mon personnage.
Ne trouvant rien de concluant je viens donc ici demander s'il était possible que quelqu'un crée un Skeleton "de base" pour Lady Body qui mette les différentes armes/flèches/carreaux de manière correcte sur notre personnage, voilà!
Merci.
[Demande] Skeleton pour Lady Body
Re: [Demande] Skeleton pour Lady Body
Le souci, c'est que la proprio de Lady Body est très possessive on va dire 
Personne n'a le droit de toucher à ses mods (sauf Kaos pour les traduire
)
Personne n'a le droit de toucher à ses mods (sauf Kaos pour les traduire
En soit le mod ne touchera pas à lady body, il sera juste totalement adapté à lady body.
J'viens de vérifier et elle n'a pas fait de skeleton pour son mod, j'pense pas qu'en créer un qui soit compatible avec lady body soit du vol non ?
J'viens de vérifier et elle n'a pas fait de skeleton pour son mod, j'pense pas qu'en créer un qui soit compatible avec lady body soit du vol non ?
Je parle pas de vol mais pour ce que tu propose, il faudrai quand même ouvrir LB (je suis pas moddeur mais j'imagine qu'il faut aller voir) et bah, non, la donzelle risque de dire non. Vois ça avec Kaos 
Elle accepte certaines modifications :
1. Pas de conversion vers les corps inférieurs comme CBBE et UNP.
2. Pas de fric avec.
3. Ne pas poster sur nexus, mais c'est plus de la provocation de te part, si tu veux te faire ban.
Au passage il existe déjà un squelette pour Lady Body dans l'archive principale.
1. Pas de conversion vers les corps inférieurs comme CBBE et UNP.
2. Pas de fric avec.
3. Ne pas poster sur nexus, mais c'est plus de la provocation de te part, si tu veux te faire ban.
Au passage il existe déjà un squelette pour Lady Body dans l'archive principale.
AH oui effectivement dans les EXTRAs y'a ça, oui donc mon topic est totalement inutile, désolé.
Edit: Très très dommage qu'il soit incompatible avec Dual Sheath Redux
Edit: Très très dommage qu'il soit incompatible avec Dual Sheath Redux
la seule race compatible avec tout c est la succube project abandoner (marche avec lady body)