Présentation Melnar

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
Melnar
Confrère

Présentation Melnar

Message par Melnar »

Bonjour à tous,

Je m'appelle Jérôme, j'ai 21 ans et j'habite a plein d'endroit sur terre, tant et si bien que je ne sais jamais quoi répondre quand on me demande "tu habite où?" Enfin bref, je joue Skyrim depuis longtemps mais peu. De manière générale, j'ai du mal à accrocher à un jeu plus d'une ou deux semaines après ça je décroche pendant des mois puis je reviens dessus si le jeu en vaut la peine, donc on pourrait dire que je ne suis pas un joueur. En revanche j'aime lire, de la fantasy principalement.

Si non je suis venu sur ce site pour tester des mod qui valent le coup et j'ai quelques projets en terme de modding mais il faut que je me forme mieux que ça.

Voili voilou, bonne journée à vous!
Xagrale
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Re: Présentation Melnar

Message par Xagrale »

Bienvenue a toi confrère de Skyrim, j'espère que tu trouveras des mods qui seront a ton gout et aussi bon courage pour tes projets en modding, j'espère que tu arriveras a tes fins.

A bientot sur les forums
Xagrale
Mon steam : Praetorians | Xagrale
Melnar
Confrère

Re: Présentation Melnar

Message par Melnar »

Merci beaucoup, j'ai déjà demandé à tester skyrim redone pour voir ce que ça donnait on verra ^^

Pour ce qui est des projets perso, je pensais me former avec un facile : changer la façon de rentrer dans la confrérie noire pour avoir un truc à la oblivion un peu.
Répondre

Retourner vers « Présentation »