Boucliers de Jorrvaskr
Re: Shields of Jorrvaskr/Boucliers de Jorrvaskr
Mod traduit qui veut tester ? A déplacer en section test
S'il vous plait

Je prends bien entendu !
"J'étais déjà misogyne, je deviens misanthrope, alors vous voyez il reste pas grand-chose."
Je te l'envoies quand je l'aurais bien compressé dans les normes comme ça on gagne du temps 
EDIT 7/08 : le .zip est prêt à être envoyé avec le lisez-moi et le dossier Data ... la trad était super simple : juste à traduire deux groupes de mots : bouclier léger de Jorrvaskr et le lourd x)

EDIT 7/08 : le .zip est prêt à être envoyé avec le lisez-moi et le dossier Data ... la trad était super simple : juste à traduire deux groupes de mots : bouclier léger de Jorrvaskr et le lourd x)
Re: [a passer en test] Boucliers de Jorrvaskr/SoJ.
Il y a t'il besoin d'un autre testeur ? 

Fais du bien à un cochon, et il viendra chier sur ton perron!
Trad: Skyrim Romance Réalisée
Test en Cours//Test Fini:
Empire Immobilier/Extension Lakeview/ Fairies//Sea Point Settlement/Beiing F/Morskam/Skyrim Romance
Empire Immobilier/Extension Lakeview/ Fairies//Sea Point Settlement/Beiing F/Morskam/Skyrim Romance
Et bien le test a déjà été effectué, le mod devrait être dispo prochainement 

"J'étais déjà misogyne, je deviens misanthrope, alors vous voyez il reste pas grand-chose."
Super
!!! Cela tombe bien ayant recommencé une partie , je fais les compagnons donc c'est tiptop !

Fais du bien à un cochon, et il viendra chier sur ton perron!

En fait, c'est au traducteur de transmettre le mod à l'uploadeur, une fois traduit et testé 

Re: Boucliers de Jorrvaskr/SoJ.

Re: Boucliers de Jorrvaskr
Le mod est disponible à cette adresse : Boucliers de Jorrvaskr.