FlowersOfSakura c'est moi !

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Fingerpong
Confrère

Re: FlowersOfSakura c'est moi !

Message par Fingerpong »

Mort au sombrages idiots dirigée par un NAZI! Ulfric est un tyran doublé d'un raciste un genre d'hitler en plus narcissique, fléau des crevassé et Colaborateur des thalmors. Hypocrite et intéressé ennemi de l'empire qui lui essaye d'apporter la paix en ralliant les peuples de bordeciel prochainement menacée par le continent de yokuda !
Quand a Bob lennon promoteur de la violence conjugale, tueurs d'enfants et oreille noir. Prend garde, à te frotter au pire tu finiras dépravée ! Ils n'ont ni fois ni lois Broum padadadaboumboum (bruit grave).
Savoir faire le mal mais jamais dans la gratuité et toujours ce limité tel est la voie de la virtuosité. Ecoute le vent jeune enfant il te guidera vers le tranchant de mon aubéclat et ainsi sonnera le glas de ton trépas mais lorsque tu te relèvera la sagesse te guidera et ainsi d'amour et de tendresse le monde tu illuminera.
Arboré un genre coloré je dis non au phrase et dicton réfrigérée.
Silou78
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Silou78 »

Ca y est, on a atteint le point Godwin.
Un pour tous, tous pour la Confrérie des Traducteurs !
Tsukasa31
Traductrice en herbe
Traductrice en herbe

Message par Tsukasa31 »

Bienvenue ^^ , j'ai explosé de rire en regardant ton Deviant Art !!! Je t'ai rajouté moi c'est AudreyDLW ^^ en tout cas jadoooore O0O
Fais du bien à un cochon, et il viendra chier sur ton perron!

Trad: Skyrim Romance Réalisée

Test en Cours//Test Fini:
Empire Immobilier/Extension Lakeview/ Fairies//Sea Point Settlement/Beiing F/Morskam/Skyrim Romance
Répondre

Retourner vers « Présentation »