Présentation Shiriru

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
Shiriru
Confrère

Présentation Shiriru

Message par Shiriru »

Salut,
Pour ceux que ça intéresse mon prénom est Cyril, j'ai 27 ans et je suis du Languedoc-Roussillon. Diplômé d'un master d'histoire médiévale à Toulouse, je vais préparer cette année le capes d'histoire et de géographie.

Je navigue sur le site de la confrérie depuis un long moment, mais j'ai décidé de vous faire un petit coucou.
Le modding m'intéresse beaucoup, malheureusement je ne sais que faire des manip' de base (trafiquer la valeur ou le poids des objets, changer les perks ou les caractéristiques des Races, etc.), bref je n'ai aucun script à mon actif. Ce n'est pourtant pas les idées qui me manquent, mais je m'énerve assez vite quand il y a des trucs qui partent de travers... grumph

Mes projets dans la confrérie:
Mon niveau d'anglais est modeste, mais suffisant pour participer à la traduction de mods (selon ma disponibilité). Je voudrais aussi m'atteler à la création de mods, en particulier ceux qui concernent la magie ou les perks ; néanmoins comme je suis assez versatile, je me contenterais pour l'instant de ne donner que les idées. Libre à vous de les reprendre à votre compte.

En tout cas merci à tous pour ce site fabuleux !
Tsukasa31
Traductrice en herbe
Traductrice en herbe

Re: Présentation Shiriru

Message par Tsukasa31 »

Bienvenue ^^!
Fais du bien à un cochon, et il viendra chier sur ton perron!

Trad: Skyrim Romance Réalisée

Test en Cours//Test Fini:
Empire Immobilier/Extension Lakeview/ Fairies//Sea Point Settlement/Beiing F/Morskam/Skyrim Romance
Répondre

Retourner vers « Présentation »