Ce n'est pas un débat, c'est un rappel du fonctionnement du site. Donc je continue ici.
Zephyrus a écrit :
J'ai recréé un post, oui, car celui d'origine n'était pas dans la section "SAML", mais dans la section "Test".
J'ai donc pris l'initiative de le relancer après avoir pris contact avec le moddeur original et après avoir été sans réponses.
De plus, le mod a vraiment bien changé depuis la première demande.
Qu'il ait changé de version, quelque soit la place de l'ancien topic ou pour toute autre excuse que ce soit, 1 mod = 1 topic.
Zephyrus a écrit : nous avons tous le même but, non ? Traduire un maximum de mods dans la langue de Molière.
Euuuuh... non. Le but est de traduire des mods qu'on a envie de voir traduit et d'essayer de les traduire au mieux possible.
Quality over quantity.
Zephyrus a écrit : je voulais juste demander quelque chose pour une fois : je ne force en aucun cas la main et je n'oblige personne.
Vu le nombre de topics que t'as uppé en une seule journée, je doute que ça soit "pour une fois".
Zephyrus a écrit :
Je viens de prendre conscience qu'il y avait deux traductions pour ce mod.
NON, ce sont 2 mods différents.
Zephyrus a écrit :que les auteurs étaient la même personne, mais avec un nom différent.
Vu la politique du Nexus sur les multi-comptes, j'en doute.
@Nayto : j'ai pas regardé en détail, mais j'ai trouvé un détail amusant : les deux sont officiellement compatibles.
Donc même s'ils ont un nom presque similaire en français (la faute au traducteur du premier, j'imagine), ils ne font pas entièrement la même chose.