[Inclus ailleurs] Arcs-en-ciel - Inclus dans Merveilles météo

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Répondre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice

Arcs-en-ciel - Inclus dans Merveilles météo

Message par Oaristys »

Arcs-en-ciel
(Rainbows)
Version : 1.05

Auteur : isoku

Lien VO : Skyrim Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Environnement

Description : L'une des plus belles créations lumineuses de la Nature s'invite en Bordeciel. Des arcs-en-ciel partiels aux fugaces arcs-en-ciel lunaires, cet effet visuel apparaît en direction du soleil/de la lune quand les conditions suivantes sont réunies :

Arcs-en-ciel
• Transition d'un temps pluvieux à un temps clair, position du soleil basse (8:30 à 10:15, 16:00 à 17:45).
• Des arcs-en-ciel estompés ont 5% de chance d'apparaître dans le brouillard matinal, de 8:30 à 9:00 dans les régions non enneigées.

Arcs-en-ciel lunaires
• Transition d'un temps pluvieux à un temps clair, position de la pleine lune basse (20:00 à 22:00 et 2:00 à 4:00).

Traducteur : Oaristys
Testeurs : /

Autorisation : Globale acquise.

Captures d'écrans :
Image
Griffith
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: Arcs-en-ciel

Message par Griffith »

J'avais téléchargé ce mod il y a quelques temps, sur le Nexus, mais je n'ai jamais réussi à voir le moindre arc-en-ciel. Soit les conditions étaient pas requises soit j'étais pas attentif du tout :mrgreen:

L'auteur a pensé aux arcs-en-ciel que l'on peut voir au bas de certaines chutes d'eau ?
Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade - Krishnamurti

Il n'y a pas de mauvais subalternes, il n'y a que des mauvais supérieurs
Répondre

Retourner vers « La mer des Fantômes : mods refusés ou indisponibles »