Dragons mortels 6.4.1b

Bureau du SAML des Personnages de Skyrim, bonjour.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Deadly Dragons

Message par Sita »

Bonjour,
La version de la confrérie n'est sûrement pas à jour.
Bartoche
Confrère

Message par Bartoche »

Merci pour cette réponse mais cela ne me fait pas vraiment avancer sur le problème. Je ne sais pas où trouver une version ou "la version" s'il y en a une , car je commence à en douter, en tout cas pas sur Nexus. Je pense que je vais me contenter de la version originale qui s'installe, de plus, très facilement avec NMM, alors que l'archive que j'ai téléchargée sur le site de la Confrérie (voir lien sur mon précédent post) ne fonctionne pas très bien avec NMM, la doc est non conforme à l'arborescence trouvée dans l'archive, biensûr je m'en suis arrangé mais même en installant à la main, testé dans tous les sens, ya pas moyen, cela ne plante rien mais rien ne marche, mais pas détecté par Skyui..

Merci quand même..
Skyrim24
Confrère

Message par Skyrim24 »

Salut, moi aussi je viens de télécharger le mod "Dragons mortels" sur la confrérie des traducteurs, et j'ai vu qu'il fallait que j'installe manuellement à part pour les armures qui s'installe avec le NMM
Pour faire les réglages du mod il faut taper dans la console de commande "set DDconfig to1", bon j'ai rien touché aux réglages, j'espère juste que le mod va fonctionner correctement, qu'il ne va spas y avoir des bugs qui vont apparaître et que je vais croiser les dragons spécifiques à ce mod :P

Sinon, pour les armures elles sont à la forge, à la fonderie pour être plus précis, il me semble, mais il y a marqué qu'il faut des pièces d'armures pour les forgés, c'est quoi ces pièces ?

Merci à ceux qui auront une réponse à cette question :)

J'avais déjà eu la version du Nexus, mais je préfère avoir un jeu 100% français, donc je prends tous les mods pouvant modifié des traductions sur la confrérie des traducteurs ^^ En espérant pas rencontrer de problème avec ce mod en particulier :zen:

Des gens l'ayant téléchargé qui peuvent donner leur "témoignage" sur ce mod ?

Merci à ceux qui donneront une réponse :maitre:
onizou
Confrère

Message par onizou »

Bonjour. :)
Avez-vous des nouvelles à propos d'une traduction de la dernière version de ce mod (6.3.5 sur NexusMod) ?
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice

Re: Dragons mortels 6.3.5

Message par Oaristys »

J'ai mis le mod à jour en 6.3.5 sans le tester. Merci de rapporter les erreurs potentielles.

Le mod a beaucoup changé : je pense qu'il est préférable de désinstaller l'ancienne version avant d'installer celle-ci, qui requiert désormais SKSE, SkyUI et Dawnguard.
onizou
Confrère

Message par onizou »

Merci beaucoup !
Je testerai ça bientôt. :)
Remrem
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Remrem »

Ouh la la, désolé d'arriver que maintenant, je suis tellement occupé ces derniers temps sur la traduction de Tamriel Rebuilt, que je ne parcour même plus certaine pages du forum. Oui effectivement j'avais traduit cette version du mod, mais comme c'était une de mes premières traductions, il devait y avoir quelques erreurs.

Merci à Oaristys pour les éventuelles corrections :bye: .
Brennos
Confrère

Message par Brennos »

Bonjour à tous ,

Un grand merci pour tout le taf que vous fournissez , c est vraiment super.

Cela dit , je me permet un ptit retour sur se mod
Je pense l avoir installé correctement et j ai pas de souci de bug particulier ...
hors mis le fait que j ai pas vraiment l impression que ca fonctionne ...
Je m explique , on m avait promis des combats épiques avec des dragons féroces plein de pv .... et là je voix pas la dif ....
Dans le menu du mod via SkyUI j ai tenté d'augmenté les stat des "monstres" vu qu il n y a pas "dragon" mais pas mieux ...
Je précise que j'ai installé le mod sur une partie en cour , et que j ai bien lu qu il fallait conter 31 jours en jeux pour que ca reset les stats des monstres en cour .... Cela dit le dragon que je test avec une sauvegarde semble d avoir pop il y a peu.

Merci de vos retours
zgon
Confrère

Message par zgon »

Salut, si tu as juste combattu un dragon pour le moment, continue de jouer et de combattre d'autres dragons pour voir si tu as vraiment pas de changement, je l'ai installer sur une partie en cour aussi, et je peux te dire que quand j'augmente les stats dans le MCM, je vois vraiment, mais vraiment la différence du jeu vanilla.
Brennos
Confrère

Message par Brennos »

Merci beaucoup pour ta rep
Pour info , je suis juste un boulet , je n avais pas le mod actif .... juste deadly monster ( mod optionnel )

Toute mes excuses .... :arrow: ok je sors XD
Répondre

Retourner vers « Personnages »