Cas désespéré, idiot, imbécile, con, paranoïaque (faudrait d'ailleurs arrêter de toujours le ressortir, vous êtes lassants à force), prétentieux, égocentrique, arrogant, abruti.
Si ce ne sont pas des insultes ou des qualificatifs péjoratifs ... Dont vous vous servez pour me rabaisser (je reconnais cependant que j'en fais autant).
Rabaisser quelqu'un, qu'est-ce que cela veut dire concrètement ?
Rabaisser, le mot en lui-même signale que l'on veut salir quelqu'un, qu'il passe pour un moins que rien. En gros tout simplement, que l'on souhaite qu'il se sente blessé (même si je me sens honoré de toutes vos attentions) ou que l'on veut qu'il soit détesté par tout le monde.
Rabaisser quelqu'un signifie donc clairement que la personne commettant cette action est totalement sûre que sa cible n'est rien. Elle le dit d'ailleurs puisqu'elle utilise des mots servants à le signifier.
Donc non pas de paranoïa, juste un peu d'observation. Quand on dit quelque chose il vaut mieux le penser et l'assumer pour éviter d'avoir l'air aussi bête que l'autre
Je me permets de relever un autre point, quand je dis vous je parle en général, soit tous ceux qui ont postés (cela reste tout de même subjectif, je ne parle pas de chaque participant à la discussion). Donc en quoi "Vous" signifie "Roi Liche", on pourrait croire que finalement l'égocentrique ce n'est pas moi ...
D'ailleurs autre chose que je viens de remarquer, Apdji, dès le début cela était censé resté entre Liche et moi, ce sont les autres membres qui s'en sont mêlés, et je ne les ai en aucun cas et d'aucune façon incités directement ou indirectement à le faire
Et recevez tous mes encouragements bande de joyeux moutons répondants à l'appel du berger. Un mot, un post une phrase et j'ai de suite une troupe prête à m'écouter et à me répondre. Si je ne suis pas important avec ça ... C'est très divertissant, merci du spectacle. (2ème dégrés n'oubliez pas)