La perles des mods de textures 2014

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
RyPpEuR
Confrère

La perles des mods de textures 2014

Message par RyPpEuR »

Salut à vous amis dovahkiin ! J'aurais besoins de votre lumière pour savoir qu'elles sont les meilleurs mods 2014 pour avoir un Skyrim digne des plus beaux ! Ne vous inquièter pas pour ma carte graphique elle supporte plus de 130 mods donc la moitier sont des Packs de textures ^^ Mais je voudrais le must du must, la perle des perle si vous voyer ce que je veux dire.

Lâcher vos mods et merci d'avance !
Quand je vous demande de contrôler la situation, essayer de la contrôler AVANT que j'arrive !
Niernen
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Re: La perles des mods de textures 2014

Message par Niernen »

Trouvaille Graphique (PC Haut de Gamme uniquement)
Et voilà le travail, vas-y, tu devrais aimer ^^
Même là, je pense que t'auras du mal à tenir.
« L'amour est une flamme née des passions ardentes de nos cœurs. »
Nierven, 2014. Inspiré de William Shakespeare
Soutenez le projet « Le Roy c'est Moi ! »
Le Roy c'est Moi ! - Forum officiel
RyPpEuR
Confrère

Message par RyPpEuR »

Je vais tester sa ^^ Pour un pc portables a 900euro, il tiens super bien, donc on verra bien c'est limites :D Avant que je teste, y a un moyen pour que je garde mon Skyrim comme je les la (Avec tous les mods, les sauvegardes et tous et tous) et faire en sorte de prendre un autre skyrim vierge pour mettre tous c'est mods, que je puisse récupérer mon ancien Skyrim moder si jamais mon PC ne tiens pas le coup :p
Quand je vous demande de contrôler la situation, essayer de la contrôler AVANT que j'arrive !
Niernen
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Niernen »

Tu copies ton dossier Skyrim de SteamApps et l'autre de my games (dans document). Si ton PC ne tient pas le coup, réinstalle Skyrim et remplace les nouveaux dossiers Skyrim de SteamApps et de my games par ceux que t'avaient copiés. La copie de Skyrim va peser sur ton disque dur alors si ça fonctionne bien, n'oublie pas de la supprimer ^^
RyPpEuR
Confrère

Message par RyPpEuR »

Ah, steam... Le truc c'est que j'ai cracké Skyrim :/ Donc j'ai pas SteamApps. En gros je vais dans C:\ProgramFiles\TheElderScrollsVSkyrim et la j'ai tous mon skyrim avec les mods dans le Data et l'ENB. Après pour le My games (Les saves et tous) c'est pas un problème ^^
RyPpEuR
Confrère

Message par RyPpEuR »

Salut, j'ai fait ce que tu m'as dit en passant par le ProgrameFiles, j'ai créer un BackUp de mon skyrim tous prorpe et un autre avec mes mods installer et j'ai installé tous les mods de la trouvaille graphiques, le truc c'est que des le moments ou je met l'ENB séries et que je double clique sur le Loader, ben sa me marque que Skyrim ne répond plus... J'ai essayé plusieurs trucs sans succé, donc si tu aurrais d'autres mods appart de ceut proposer pour avec un très très jolie Skyrim, je suis preneur :D
Niernen
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Niernen »

Ben déjà si t'as un problème avec la "trouvaille graphique" faudrait en parler sur le topic dédié, sinon j'ai fait un gros post sur mes mods Skyrim favoris, regarde la section graphismes, quoique je ne l'ai pas encore fini, tu trouveras un bon paquet de mods. Reviens voir, j'ai mis plein de mods mais les gros n'y sont toujours pas ^^ : Les mods dont vous ne sauriez vous passer. Aussi dans ma signature.
RyPpEuR
Confrère

Message par RyPpEuR »

Ah oui, tu as vraiment beaucoup de mode dont tu ne peut te passer ^^ Je vais voir tous sa de suite :D Et merci encore pour ton aide :p
Répondre

Retourner vers « Aide »