Je suis Jwiik, heureux de te rencontrer !

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
Jwiik
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Je suis Jwiik, heureux de te rencontrer !

Message par Jwiik »

Bonjour à tous ! Moi c'est Jwiik, grand téléchargeur ( Est ce que ça se dit seulement ? ) sur la confrérie des traducteurs, je me décide enfin à m'aventurer sur le forum ! Alors je vais rester dans les clous et remplir le formulaire des nuls :D

Titre: Bonjour de la part d'un... Arf je trouve pas, peut être que nul n'était pas si inapproprié ^^

Pseudo: Jwiik
Nom IRL: Léo

Comment ai-je connu la confrérie:
Il y a fort fort longtemps, quand je cherchais des mods pour Oblivion, un ami m'a dit : Hey regarde, ce site est cool ! ( En abrégé )

Pourquoi me suis-je inscrit:
Parce que je suis un très grand fan des " The Elder Scrolls " ( et aussi des Fallout même si j'ai que le 3 et NV ), et donc je cherchais des gens avec partager cette passion et peut être apprendre à modder.

Que voudrais-je faire dans la confrérie:
J'aurais espérer apprendre à modder, dans le guide on m'a dit de quand même le dire mais je suis pire que nul, pour tout vous dire j'y connais absolument rien ! Mais j'aimerais beaucoup apprendre, je reste souvent admiratif devant certains mods alors j'aimerais apporter ma pierre à l'édifice !

Mes passions et loisirs:
Mise à part ma passion pour les TES, j'adore les RPG et T-RPG ( Notamment Fire Emblem ), et beaucoup de jeux Nintendo. En ce moment je joues à pas mal de sandbox aussi ( Minecraft, Garry's mod et Space Ingineers ), sinon je fais du Judo et du Krav Maga, sinon niveau musique j'écoute beaucoup Linkin Park et Iron Maiden ( olololol c'est commercial ). Niveau film, si je devais citer mon préféré je serais tenter par LOTR mais ça serait trop peu original alors je dirais La ligne verte avec Tom Hanks.

Ai-je une vie en dehors de la confrérie:
Je suis ( à la rentrée ) en Terminale BAC pro Vente, j'ai 17 ans, j'administre une page dédié aux TES ( Avec un site en construction ) et j'ai un PC qui ferait fondre la banquise.

Un dernier mot:
J'espère que je passerais de bon moments ici, et un j'en profite pour applaudir tout les moddeurs, traducteurs, doubleurs, testeurs, modérateurs et administrateurs, vous êtes géniaux ! Que Talos vous garde !
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Je suis Jwiik, heureux de te rencontrer !

Message par apdji »

Velcrôm ire.

Te voilà moddeur en herbe. Cela te permettra d'avoir accès à la forge et donc de voir tous les topics techniques sur le modding.
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Jwiik
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Re: Je suis Jwiik, heureux de te rencontrer !

Message par Jwiik »

Merci bien ! Je m'y colle !
Répondre

Retourner vers « Présentation »