CMO - Amélioration des corps masculins 1.1

Bureau du SAML du Graphisme de Skyrim, bonjour.
Répondre
Silou78
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

CMO - Amélioration des corps masculins 1.1

Message par Silou78 »

CMO - Amélioration des corps masculins
(CMO - Complete Male Overhaul - Skyrim's Men Reimagined)
Version : 1.1 t1

Auteur : Mok Chaoticran

Lien VO : Nexus

Lien confrérie : CMO - Amélioration des corps masculins

Rubrique de téléchargement : Graphisme / Apparence

Description : Vous appréciez l'amélioration des corps féminins (Lady Body, CBBE, UNP) ? Voici l'équivalent pour les corps masculins ! Détail en plus : le sous-vêtement (slip en peau au lieu de l'ignoble pièce de tissu vanilla) est en parfaite harmonie avec la version sous-vêtements de Lady Body).

Traducteur : Silou78
Testeur : Silou78

Autorisation : Explicite :
► Afficher le texte
Captures d'écran :
Image
Modifié en dernier par Silou78 le 03 avr. 2016, 12:23, modifié 15 fois.
Silou78
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Re: CMO - Complete Male Overhaul - Skyrim's Men Reimagined

Message par Silou78 »

ESP déjà traduit (EET + BDD Skyrim a fait tout le boulot pour la traduction des races ;) ).

Repackaging en cours : il y en a bien besoin : bug sur les options de l'édition "Balanced", version sans sous-vétement à enlever (nécessite un mod "pénis" pas terrible à mon goût qui de plus n'est actuellement plus disponible sur Nexus), regroupement de l'option body hair (poils sur le corps, les jambes et les bras) dans le package principal (option dans l'installeur FOMOD).

Reste à traduire le readme (et à adapter au packaging).
Un pour tous, tous pour la Confrérie des Traducteurs !
Silou78
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Silou78 »

Ca y est ! Installeur FOMOD et ReadMe traduits. :pompom:

L'installeur m'a donné du fil à retordre avant que je ne comprenne qu'il fallait l'enregistrer en utf-16 pour que les accents soient reconnus. :siffle:

Qui veut tester sur sa config ?
Silou78
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Silou78 »

Bon j'ai testé les options d'install + en jeu.
Ca fonctionne au poil si on respecte l'ordre conseillé de chargement (esp avant ceux qui ajoutent de nouvelles races).
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

C'est une excellent nouvelle, j'espère que toutes les options seront compatibles avec LB !
Silou78
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Re: CMO - Amélioration des corps masculins

Message par Silou78 »

Et bien j'utilise LB (esp LB chargé après celui de CMO), cela fonctionne sans conflit.

Le seul truc dont je viens de prendre conscience, c'est que j'ai pas testé l'install avec NMM... uniquement avec MO. M'enfin il n'y a rien d'extraordinaire dans le FOMOD, et comme en général NMM est plus permissif que MO qui semble plus pointilleux, ça devrait le faire. ;)

J'ai envoyé un MP à Koala pour la demande d'upload.
Koala
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Koala »

LORDDAGON
Confrère

Message par LORDDAGON »

J'adore les traductions de la Confrérie,mais encore une fois elle me déçoit par une version édulcoréè d'un mod.
Je joue avec le mod original qui contient une version nue que l'on ne retrouve pas ici ! :pleure:
Les Gremlins sortent la nuit et foutent le merdier dans ton PC!
Silou78
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Silou78 »

Et bien j'ai dû faire ce choix car la version nue est issue d'un autre mod (Schlongs of Skyrim) qui n'est pas inclus dans le mod original. De plus ce mod "Schlongs of Skyrim" n'est plus disponible sur Nexus (File Hidden affiché quand on clic sur le lien).
Au moins là, j'ai pu faire un package qui se suffit à lui tout seul (qui utilise donc l'option Body Replacer et n'a donc pas besoin comme prérequis des mods "Schlongs of Skyrim" et "Better Feet Addon"). De plus j'ai débugué l'installeur en prime ;)

Après si tu souhaites utiliser la version nue, rien ne t'empêche de récupérer et installer la version originale + le mod "Schlongs of Skyrim" + "Better Feet Addon" (sur Nexus), et enfin patcher avec l'esp que j'ai traduit ;)

MokChaoticran, l'auteur de la version originale, prévoit dans la prochaine version d'inclure une version 'light' de Schlongs of Skyrim (SOS) comme on peut le lire dans son post du 7 juin sur la page Nexus du mod : READ THIS : "I'll get the light SOS version up for NSFW body options without SOS next update." => "Je récupèrerais la version light de SOS (Schlongs Of Skyrim) pour l'ajouter aux options NSFW (Not Safe For Work) sans SOS à la prochaine mise à jour (du mod)."

Donc je verrais à la prochaine mise à jour ce qu'il sera possible de faire... mais rien n'est moins sûr étant donné que la version SOS light contient aussi les animations de la version complète : c'est à priori contraire aux règles de la Confrérie (pas de contenu réservé aux adultes).
Modifié en dernier par Silou78 le 10 juil. 2014, 00:05, modifié 1 fois.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Effectivement les mods avec du contenu pour adultes peuvent poser souci étant donné que tout le monde peut télécharger sur le site et que les lois ne sont pas les mêmes dans chaque pays.
Il y a déjà eu une évolution par rapport au début de la confrérie ou même la nudité était interdite et une partie des armures sexy. Par exemple ces deux là j'ai eu du mal à convaincre Roi : Mod d'Oblivion
En gros actuellement pas d'animations et de vidéo de cul dans le mod (ça existe !)
Quand au son cela peut-être toléré en fonction.
Répondre

Retourner vers « Graphisme »