Et bien j'ai dû faire ce choix car la version nue est issue d'un autre mod (
Schlongs of Skyrim) qui n'est pas inclus dans le mod original. De plus ce mod "Schlongs of Skyrim" n'est plus disponible sur Nexus (File Hidden affiché quand on clic sur le lien).
Au moins là, j'ai pu faire un package qui se suffit à lui tout seul (qui utilise donc l'option Body Replacer et n'a donc pas besoin comme prérequis des mods "Schlongs of Skyrim" et "Better Feet Addon"). De plus j'ai débugué l'installeur en prime
Après si tu souhaites utiliser la version nue, rien ne t'empêche de récupérer et installer la version originale + le mod "Schlongs of Skyrim" + "
Better Feet Addon" (sur Nexus), et enfin patcher avec l'esp que j'ai traduit
MokChaoticran, l'auteur de la version originale, prévoit dans la prochaine version d'inclure une version 'light' de Schlongs of Skyrim (SOS) comme on peut le lire dans son post du 7 juin sur la page Nexus du mod :
READ THIS : "I'll get the light SOS version up for NSFW body options without SOS next update." => "Je récupèrerais la version light de SOS (Schlongs Of Skyrim) pour l'ajouter aux options NSFW (Not Safe For Work) sans SOS à la prochaine mise à jour (du mod)."
Donc je verrais à la prochaine mise à jour ce qu'il sera possible de faire... mais rien n'est moins sûr étant donné que la version SOS light contient aussi les animations de la version complète : c'est à priori contraire aux règles de la Confrérie (pas de contenu réservé aux adultes).