Hey moi c'est Ereagord !!

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
Ereagord
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Hey moi c'est Ereagord !!

Message par Ereagord »

(désolé du retard de présentation, j'inventerai bien une excuse du genre "mon chien a manger le MP qui me disait de me présenter" mais j'ai la flemme, et en plus c'est pas fair-play car c'est mon chat qui l'a mangé :mrgreen: )

Bon ben moi c'est Ereagord, ma motivation pour venir sur ce fofo c’était SkyRe en français mais je susi trop impatient et je me démerde en anglais donc finalement je l'ai installer ^^
Sinon ben ce forum est pratique pour toute information au sujet des mods et j'ai était très heureux de voir que 3 ans après sa sortie, des gens jouent encore à skyrim (je pensait que c'était une communauté éteinte)
pour moi skyrim a été une "révélation" au niveau des RPG et du coup ben quand je joue a un autre RPG j'ai l'impression qu'il est tout pourri x) (vivement le TES VI :D )
après pour mieu me présenter disons rapidement que je suis un grand fan de Folk Metal : :diable: :diable: :diable:

Voila Voila :)
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Re: Hey moi c'est Ereagord !!

Message par maga83 »

Ereagord a écrit :j'ai était très heureux de voir que 3 ans après sa sortie, des gens jouent encore à skyrim (je pensait que c'était une communauté éteinte)
Voila Voila :)
Non, je joue encore à Oblivion, à Morrowind.....et je pousse le vice à jouer à Aréna....comme quoi.....
Image
Ereagord
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Ereagord »

J'y arrive franchement pas y joué a ceux la a cause des graphisme...je m'y fait pas :/ à ma grande peine
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Pour Obli et morro, tu as des mods qui les embellissent et les modernisent bien ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Ereagord
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Ereagord »

ha m'en doutait un peu mais maintenant manque plus que je trouve le budget de les acheter^^
Merci beaucoup en tout cas ^^
Noohmsul
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Noohmsul »

Ereagord a écrit : après pour mieu me présenter disons rapidement que je suis un grand fan de Folk Metal : :diable: :diable: :diable:
Ah ça c'est très bien !! :D
Bienvenu :)

Maintenant oublis Skyrim et vient jouer à FNV ! Héhéhé
Ereagord
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Ereagord »

Noohmsul a écrit : Maintenant oublis Skyrim et vient jouer à FNV ! Héhéhé
Désolé mais j'accroche pas vraiment quand c'est pas contemporain (ça m'amuse mais je me lasse très mais alors très vite :pensif: )

Sinon Merci ;)
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Bienvenue parmi nous !
Je confirme que les communautés peuvent survivre plus de 2 ans, il suffit de voir celle de Vampire The Mascarade : Bloodlines qui continue à sortir des PNO.
chubabastien
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par chubabastien »

Salut l'ami et bienvenue!
"Donnes un poisson à l'homme qui a faim, il mangera un jour.
Apprends lui à pêcher à la place, il mangera toujours."
Jin.
Répondre

Retourner vers « Présentation »