Je reconnais le bug comme quoi les thalmors n'attaquent pas dans la quête principale, lors de l'intrusion dans l'ambassade, le mod devrait rajouter qqch.
Pour expliquer la mise en "essential", ceci passe par le script: Lors d'un duel, les duellistes sont mis en essential afin qu'aucun d'eux ne soient tués avant que le perdant ne chute parterre.
Ceci dit il est programmé que la fin du duel retire la protection essential sur le candidat.
Pourquoi cela ne fonctionne pas toujours, c'est très embêtant pour un programmeur quand le code est logiquement écrit mais ne semble pas efficacement suivi par la machine..
Aucun duel ne peut terminer d'après le code sans l'effacement de l'essential.

Si des essential persistent, c'est que le code ne "mord"pas efficacement..Allez débugger ainsi....
Ensuite pour les nouvelles idées, ouais il y a du goût et le MCM mériterait largement que je l'insère à tous mes mods, là je m'excuse mais mes gosses grandissant me réclamant de plus en plus, et il ne me reste quasi pas de temps pour la programmation.
Quant aux gens qui ont encore des soucis du genre "personne ne m'attaque plus", à part effectivement si les tenues portées ne soient plus des vanillas (explication plausible de beaucoup de soucis), je n'ai pas rencontré ce problème dont j'ignore complètement la cause..?
Ceci dit l'idée d'utiliser des keywords pour la reconnaissance des tenues mérite d'être prolongée.
merci pour votre patience..