TEG - Retour à Helgen 4.2

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Skyrim, bonjour.
Spartaneros
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Re: TEG - Retour à Helgen 3.1

Message par Spartaneros »

Bon beh je vais prendre les Impériaux alors ! Quand j'y pense c'est le meilleur choix en toutes choses : Ulfric est en réalité un traître à la solde des sombrages un agent dormant comme ils disent alors que l'Empire lui si il c'est incliner une fois devant le Thalmor c'était uniquement pour avoir le temps et ce refaire et de le combattre plus efficacement ensuite, et en plus ce choix nous permet de devenir Empereur *_* ya pas à hésité
" Faire son deuil, c'est lancer une poignée de vie dans les yeux de la mort. On sait qu'elle n'en sera aveuglée qu'un bref instant, mais cela fait du bien. "
Arya De Baldur
Confrère

Message par Arya De Baldur »

Bonjour à toutes et à tous,

Déjà merci pour le travail de traduction de ce mod qui a l'air vraiment excellent !

Cependant j'ai un petit bug qui rend le travail de traduction inopérant. En effet lorsque j'arrive dans la ville reconstruite et que je parle à l'aubergiste ou au commandant en second ils me répondent en anglais (vocalement) sans que leurs propos soient traduits par des sous-titres.
D'après ce que j'ai compris le travail de traduction couvre non seulement les textes, mais également un sous-titrage des dialogues doublé par des voix anglaises.

J'ai bien sûr essayé de réinstaller plusieurs fois, mais rien n'y fait.

J'utilise Nexus Mod Manager dans sa version 0.49.6, j'ai bien installé le mod armure des neuf et à priori je n'ai aucun mods qui puissent faire conflit.

Merci d'avance ; ) !
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

As-tu pensé à activer les sous-titres dans les options du jeu ?
Arya De Baldur
Confrère

Message par Arya De Baldur »

Tout simplement :S. Bon je reviens, je vais me pendre !

En tout cas merci de cette réponse rapide et dsl du dérangement ^^'
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Nouvelle archive qui comprend la compilation de 3 scripts, logiquement il n'y a plus de texte en anglais et j'ai commencé à faire la chasse aux petits gris dans E.Y.E : Divine Cybermancy, je continue maintenant dans Skyrim.
En clair, je génère les facegen, ce que n'a pas fait l'auteur, cela prend quelques secondes !
LORDDAGON
Confrère

Message par LORDDAGON »

Salut,
Juste une petite question est-ce compatible avec le merveilleux mod ;"Vivez une nouvelle vie"?
Les Gremlins sortent la nuit et foutent le merdier dans ton PC!
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Presque il faut se rendre à Helgen pour le corps brûlé avant d'aller à Solitude.
Sinon il faudra faire du TCL pour accéder à ce dernier.
ReDsHy
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par ReDsHy »

A tu des nouvelle de l'avancement du mods coté Sombrage ?
Légendaire Dodo Fouetteur !!
Si je fais des fautes, c'est parce que je suis énervé, mais je me soigne. Je suis un Dodo et j'ai besoin de gros câlins.
N'oubliez pas le #ReDsHyFuturV
Image
LORDDAGON
Confrère

Message par LORDDAGON »

Merci!
Les Gremlins sortent la nuit et foutent le merdier dans ton PC!
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Non pour le moment, Giskard travaille sur une maj des grimoires obscures très intéressantes avec de la création de sorts !
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »