Je me présente, Fanakill, surnom de mes nombreux jeux en ligne ou j'ai eu le plaisir de prendre des première places européennes, de staffer ou de passer des aprem's parce qu'il pleuvait dehors.
Pour les plus intimes, on me prénomme Val'.
Je viens me prosterner humblement devant vous car vous avez changer mon expérience gaming sur la série de jeu que j'adule depuis plus de 14 ans, The Elder Scrolls. En effet je me suis accordé le plaisir de me commander la version Legendary Edition de Skyrim sur PC àprès l'avoir saccadé sans extensions sur X Box. Pendant l'attente de mon colis, je me suis intéressé aux mods, chose que je n'avait jamais faite. De plus je joue rarement aux jeux solo à part les TES car j'ai un sale esprit de compétition.
J'ai fini par atterrir sur votre site, et la coup de coeur, des tonnes de mods bien choisis, traduits, qui marchent et au rendu exceptionnel en jeu. Dans l'attente de mon colis je me suis ainsi retrouvé avec 47 nouvelle pages enregistrées dans mes favoris..
Maintenant, je joue avec des mods, j'en rajoute un peu tout les jours, des correctifs graphique, des armures, compagnons et la modification de villes, et je voit Skyrim autrement..
Je vais donc rejoindre vos rangs et tester tout les mods pouvant concorder avec mon style de jeu, vous faire part de mon flood et de mes pavés sur forum, et mes plaintes sur les mods
Sur Skyrim ( ou autres TES ), je suis le genre de p*te avec 100 de discrétion et la Dague de Merhunes Dagon minimum qui arrive et OS dans le dos ( ou de face en pleine lumière, sa marche aussi mdr ). Sur tout les jeux je suis un adepte de la subtilité. FPS au Sniper, MMORPG en Voleur ou Assassin, les TES n'y loupent pas. Je monte discrétion puis une main et conjuration pour mes assassinats. La conjuration me permet de la main gauche d'invoquer astronach si je me fait repérer ( ce qui est rare ) et me permet ainsi de m'extirper d'un combat ou 15 parjures ou la rage de ne pas avoir vu que c'est moi qui, sur la montagne d'en face, à snipé 25 de leur copains à l'arc. Ensuite c'est du luxe. Archerie donc, histoire de pas tomber dans la monotonie des assassinats à une main, armure légère et enfin forgeage, pour ce genre de résultat :

Bon Sur mon IRL :
Je suis en période d'examens ( encore 4 épreuves et fini pfouuu ) sur un bac Communication Visuelle Plurimédia.
J'ai pour loisir en très grosse partie musique et sport : Je suis chanteur et guitariste, j'ai aussi quelques basses et je vais pas tarder à tester la batterie ( je suis du genre hyperactif alors .. xD ), je fait fitness et musculation à raison de deux séances par jour, et je passe un peu sur Skyrim dernièrement quand je ne sort pas ou ne fait rien d'autre.
Pour finir, je vous remercie des Mods que j'ai déjà test et qui me donnent énormément de plaisir en jeu, et merci pour les futurs mods qui, j'espère, me feront le même effet