Armure de Nazg
Re: Armure de Nazgûl et de Sauron
Attention chewva arrive avec ses problème * cataclop cataclop bow bow bow *rowrowwwww* bow
(un wookie qui marche et qui hurle)
J'ai télécharger nazgul (je suppose V.2 vu que elle est représentée sur l'image dans le site) et je l'ai achetée mais étrangement la tenue est celle représentée pour la v1.2 (je crois que c'est ça) et non celle de la v.2....
P.S.: j'ai coché uniquement armure d'acier mais j'ai décompressé les 4 armures...
Ou est le problème ???
J'ai télécharger nazgul (je suppose V.2 vu que elle est représentée sur l'image dans le site) et je l'ai achetée mais étrangement la tenue est celle représentée pour la v1.2 (je crois que c'est ça) et non celle de la v.2....
P.S.: j'ai coché uniquement armure d'acier mais j'ai décompressé les 4 armures...
Ou est le problème ???
Voyez-vous cela? un troll plus poilu que ses congénères..... ah non la regie m'informe que ce n'est qu'un wookie, descendant de Apdji, dans Tamriel!

- haunterspirit
- Confrère
Problème aussi pour moi, ayant pris la dernière version sur le site de l'armure nazgul et ayant le dernier patch du jeu. J'ai suivi les instruction sà la lettre, mais l'armure fait disparaitre complètement mon personnage. Que puis-je faire ?
édit: elle fonctionne correctement :
► Afficher le texte
et bien il n'y en a pas, l'apparence est identique au deux versions...Ou est le problème ???
Je suis lent et partout à la fois.
Morrowind - Oblivion - Fallout3 & NV
Blog : Mes autres traductions
Je suis lent et partout à la fois.
Morrowind - Oblivion - Fallout3 & NV
Blog : Mes autres traductions
- haunterspirit
- Confrère
Le problème s'est résolu de lui même grâce à OBMM. Tant mieux.
Si le mod armure de nazgul fait disparaître votre perso c'est que vous n'avez tout simplement pas copier le fichier.bsa dans Oblivion/Data !
Si c'est que ça, le bsa est présent car sinon y aurait pas de meshes non plus et donc y aurait le point d'exclamation 
Donc c'est que c'est un soucis d'archiveinvalidation et non de bsa manquant
Donc c'est que c'est un soucis d'archiveinvalidation et non de bsa manquant

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf