Renaissance du château Volkihar 2.0
Re: Castle Volkihar Redux
Bonjour,
où en est l'avancement du mod ?
où en est l'avancement du mod ?
J'ai enfin récupéré le MCM de Better Vampire donc je vais pouvoir finir mon test cet aprem et corriger la traduction. D'ici se soir Oarystis l'aura.
_.-*°*-...Bovul Faal Vulom Wah Ahmik Aan Unahzaal Vokul...-*°*-._
Salut je suis disponible pour tester (avec celui des mages) vus que je comptais refaire ces 2 suites de quêtes x)
Pour celui-ci, c'est fini depuis longtemps, j'ai déjà recorrigé et j'ai envoyé le mod à Oaristys cette aprem.
Bonjour,
je voudrais savoir quel est le rôle de Oaristys.
Oh rien, c'est juste la Grande Maîtresse des mods de Skyrim, l'admin qui gère toute la section liée à Skyrim.Sordax a écrit :Bonjour,

zgon a écrit :Tu veux des coups de fouet toi

Elle a pris du grade depuis ce matin ou tu es daltonien.Oh rien, c'est juste la Grande Maîtresse des mods de Skyrim, l'admin qui gère toute la section liée à Skyrim.![]()
Ici c'est moi qui distribue les coups de fouets et vu que je n'ai pas, je prend direct le chat à neuf queues.
daltonien? Euuuuuuh non ! Je sais reconnaître du blouge quand j'en voit !
Derrière chaque grand homme il y a une femme qui tire les ficelles hein.
Et puis plus sérieusement j'en sais rien en fait, je sais juste que c'est à elle que j'envoie mes uploads de traduction.
Derrière chaque grand homme il y a une femme qui tire les ficelles hein.

Et puis plus sérieusement j'en sais rien en fait, je sais juste que c'est à elle que j'envoie mes uploads de traduction.
- La belette
- Traductrice aguerrie | Testeuse confirmée
Petite question : comme le château est tout beau tout neuf, peut on dire à Serana de rentrer chez elle ? Au lieu qu'elle poireaute le cul sur une chaise à la garde de l'aube quand on ne veut pas la balader partout ? (en plus vu comment ils lui parlent là-bas...)
Aime donner de gentils coups de pattes