Bonjour à tous et à toutes,
Je vous explique mon problème, je suis en train de créer un mod avec plusieurs "Masters Files" d'activée, mais au final je ne m'en sert pas. De plus, j'ai un bug avec une mise à jour du coup.
Donc ma question est, comment peut-on retirer un "Master File" de la liste "Parent Masters" d'un ESP ?
J'espère que j'ai été compréhensible, si le sujet a déjà été évoqué dans un autre sujet, merci de ne pas vous prendre la tête et dirigez moi tout simplement vers le lien, si la réponse a été donnée.
[Résolu] Enlever un Parent Masters d'un ESP
Re: [demande] Enlever un Parent Masters d'un ESP
Je sais que TES4Edit permettait de le faire pour Oblivion, il peut probablement toujours pour sa version Skyrim.
TES4 Gecko le permettait aussi super facilement, aucune idée si il fonctionne ou possède une version adaptée au dernier ES.
TES4 Gecko le permettait aussi super facilement, aucune idée si il fonctionne ou possède une version adaptée au dernier ES.
Merci pour ta réponse Paneb, je vais me pencher sur ces deux logiciels pour en savoir plus.
Et encore merci à toi.
Et encore merci à toi.

Wrye Bash doit également pour le faire. Je me souviens en avoir renommé, donc la suppression ne doit pas être bien loin !
Paneb !
Paneb !