Wildstar

Vous êtes fan de Half-Life² ou de la série des Total War ? Parlez de vos jeux préférés ici !
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Wildstar

Message par apdji »

Et de mémoire le jeu devrait être localisé en fr ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Epicaha
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Epicaha »

Ca c'est une bonne nouvelle pardi !!

Par contre ce moi-ci je vais avoir du mal à m'y mettre. Avec ds2 t bound by flame... XD
Dark-soku
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Dark-soku »

C'est pas le jeu genre tu tape sur tout se qui bouge avec des graphismes à la Warcraft un peu ?
Epicaha
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Epicaha »

D'après ce que j'ai compris ça a l'air plus profond que ça en terme de gameplay quand même :)
Nayos
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Nayos »

apdji a écrit :Et de mémoire le jeu devrait être localisé en fr ;)
J'avais oublié ce détail.

Aurons nous la chance de profiter de ta compagnie fier troll ? J'ai de la bière fraiche

Sinon pour Dark Soku, regarde les différentes vidéos de devspeak, tu devrais te faire une idée.
NE CLIQUE PAS !
► Afficher le texte
Dark-soku
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Dark-soku »

Mouai désolé de la déception mais ça me branche pas trop, je le trouve sympas mais sans plus.

J'avais déjà vu la pub en vf, je me disais bien que le nom me disait quelque chose.
Nayos
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Nayos »

Dark-soku a écrit :Mouai désolé de la déception mais ça me branche pas trop, je le trouve sympas mais sans plus.

J'avais déjà vu la pub en vf, je me disais bien que le nom me disait quelque chose.
Bah en gros, ce jeu s'adresse a une classe de joueur particuliers, ceux qui regrettent la difficulté de WoW Vanilla. En gros, les raids qui ne sont pas cleans en 3 jours, farmé pendant 1 mois histoire de se stuffer, et puis ensuite exit.
NE CLIQUE PAS !
► Afficher le texte
Dark-soku
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Dark-soku »

Ouai je suis d'accord, je ne critique pas le jeu, c'est juste que ce jeu n'est pas fait pour moi.

Je ne vais pas me mettre sur un jeu si c'est pour me faire chier, c'est logique. XD
Nayos
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Nayos »

Complétement, je ne cherchais pas a te dire "IL FAUT QUE T'Y JOUES !", juste je te présentais le principe de jeu ^^.
NE CLIQUE PAS !
► Afficher le texte
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Franchement oui il est classique dans son système de quête et de pex, donc oui il peut ressembler à WoW, après oui il a un côté graphique qui peut aussi faire penser à WoW mais ça s'arrête là. Le gaemplay des combats c'est autre choses, les vocations, c'est autre chose, le housing etc ;)
Et puis l'univers SF bien barré est au rendez vous. D'ailleurs la vf (audio) est très bonne à ce niveau là.
Le mieux pour saisir autant la forme (l'ambiance) que le fond, le mieux c'est de se regarder des devspeaks et les vidéos flickr ;)

Yep Nayos j'ai remonté un tas de caillou sur Lagos. D'ailleurs en bon humour de merde et jeux de mots foireux, mon granosh guerrier colon à la pierre blanche, s'appelle MoonTaim :D
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Répondre

Retourner vers « Histoires de jeux »