Wildstar
Re: Wildstar
Et de mémoire le jeu devrait être localisé en fr 

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Ca c'est une bonne nouvelle pardi !!
Par contre ce moi-ci je vais avoir du mal à m'y mettre. Avec ds2 t bound by flame... XD
Par contre ce moi-ci je vais avoir du mal à m'y mettre. Avec ds2 t bound by flame... XD
C'est pas le jeu genre tu tape sur tout se qui bouge avec des graphismes à la Warcraft un peu ?
D'après ce que j'ai compris ça a l'air plus profond que ça en terme de gameplay quand même 

J'avais oublié ce détail.apdji a écrit :Et de mémoire le jeu devrait être localisé en fr
Aurons nous la chance de profiter de ta compagnie fier troll ? J'ai de la bière fraiche
Sinon pour Dark Soku, regarde les différentes vidéos de devspeak, tu devrais te faire une idée.
NE CLIQUE PAS !
► Afficher le texte
Mouai désolé de la déception mais ça me branche pas trop, je le trouve sympas mais sans plus.
J'avais déjà vu la pub en vf, je me disais bien que le nom me disait quelque chose.
J'avais déjà vu la pub en vf, je me disais bien que le nom me disait quelque chose.
Bah en gros, ce jeu s'adresse a une classe de joueur particuliers, ceux qui regrettent la difficulté de WoW Vanilla. En gros, les raids qui ne sont pas cleans en 3 jours, farmé pendant 1 mois histoire de se stuffer, et puis ensuite exit.Dark-soku a écrit :Mouai désolé de la déception mais ça me branche pas trop, je le trouve sympas mais sans plus.
NE CLIQUE PAS !
► Afficher le texte
Ouai je suis d'accord, je ne critique pas le jeu, c'est juste que ce jeu n'est pas fait pour moi.
Je ne vais pas me mettre sur un jeu si c'est pour me faire chier, c'est logique. XD
Je ne vais pas me mettre sur un jeu si c'est pour me faire chier, c'est logique. XD
Complétement, je ne cherchais pas a te dire "IL FAUT QUE T'Y JOUES !", juste je te présentais le principe de jeu
.

NE CLIQUE PAS !
► Afficher le texte
Franchement oui il est classique dans son système de quête et de pex, donc oui il peut ressembler à WoW, après oui il a un côté graphique qui peut aussi faire penser à WoW mais ça s'arrête là. Le gaemplay des combats c'est autre choses, les vocations, c'est autre chose, le housing etc 
Et puis l'univers SF bien barré est au rendez vous. D'ailleurs la vf (audio) est très bonne à ce niveau là.
Le mieux pour saisir autant la forme (l'ambiance) que le fond, le mieux c'est de se regarder des devspeaks et les vidéos flickr
Yep Nayos j'ai remonté un tas de caillou sur Lagos. D'ailleurs en bon humour de merde et jeux de mots foireux, mon granosh guerrier colon à la pierre blanche, s'appelle MoonTaim

Et puis l'univers SF bien barré est au rendez vous. D'ailleurs la vf (audio) est très bonne à ce niveau là.
Le mieux pour saisir autant la forme (l'ambiance) que le fond, le mieux c'est de se regarder des devspeaks et les vidéos flickr

Yep Nayos j'ai remonté un tas de caillou sur Lagos. D'ailleurs en bon humour de merde et jeux de mots foireux, mon granosh guerrier colon à la pierre blanche, s'appelle MoonTaim

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf