[Résolu] Vue 1er personne à cheval

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
agraham
Confrère

Vue 1er personne à cheval

Message par agraham »

Vue 1er personne à cheval.
bonjour à tous, je viens vers vous non pas pour vous proposer de traduire un mod mais belle est bien pour trouver des gens capables de corriger cette abomination. Jouer à la première personne et être projeté à la troisième personne brise l'immersion, ( d'autant plus avec l'arrivé de l'Oculus rift)

L'idée serait donc de transposer le système de première personne sur le cheval.
( lorsque l'on zoom le personnage disparaît et laisse place au bras, et au cheval)

Je sais qu'il y a beaucoup de personne qui cherche à retransmettre la vue première personne avec le corps actif, mais le résultat tourne souvent au désastre quand la caméra fait des va et vient à chaque attaque.
Et tirer à l'arc à Cheval est impossible puisque le pointeur n'est plus aligné sur la trajectoire des flèches.

Le seul moyen serait de recréer un skeleton.nif et des animations en caméra fixe avec le corps, cela semble difficile.

Voilà en espérant avoir des intéressés ou au moins des avis sur le sujet.

Bonne journée à tous.
Conseil n°11 de Cuistot-cat: le loup peut être cuit vivant si on contrôle bien la puissance du feu. À ne pas essayer avant le niveau adepte en destruction
Fye_K
Confrère

Re: Vue 1er personne à cheval

Message par Fye_K »

Ca pourrait être franchement sympa, surtout pour ceux qui ont un peu de mal à la troisième personne... *comment ça, j'suis la seule?*
Mais bon, avec la tête du cheval, ça pourrait être dur de voir le chemin, faudrait la baisser pour ne pas être trop gêné...

:)
Drem yol lok!
Dark-soku
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Dark-soku »

Moi je joue uniquement à la 3eme personne XD. Comme ça, je regarde mon perso combattre avec style ! ^^
agraham
Confrère

Message par agraham »

En réalité certain mod proposent déjà ce système partiellement ( il y a de nombreux bug, impossible d'utiliser les armes,etc,...)

La tête du cheval est bien plus basse que le personnage,donc elle ne gêne pas, on a seulement de super sensation :).
Conseil n°11 de Cuistot-cat: le loup peut être cuit vivant si on contrôle bien la puissance du feu. À ne pas essayer avant le niveau adepte en destruction
zeromatsuri
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par zeromatsuri »

" Les joie de la perspective" un mod trouvable sur le nexus et sur la confrérie des traducteur devrais te convenir
agraham
Confrère

Message par agraham »

Même avec le patch, il est impossible de tirer à l'arc,.

Dans le concept il est bien, mais les nombreux bugs rendent le mod inutilisable enrealité.
L'auteur semble avoir d'ailleurs totalement délaissé le projet, (la dernière version date d'un an).

Et la tête qui gigote avec l'oculus c'est infâme. ( comme je le disais plus haut accrocher la caméra à la vu 3d entraîne ce genre de problème .
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice

Message par Oaristys »

Il y a ce mod : Immersive First Person View. Il est entièrement paramétrable et ça peut donner ça :
ImageImageImage
Par contre, il aurait mieux valu poster dans Idées (vu que tu proposes une idée de mod), la section Demandes étant réservée aux demandes de traduction, mais comme le mod existe (il est d'ailleurs en traduction ici), je déplacerai le sujet dans Histoires.
agraham
Confrère

Message par agraham »

Je l'ai testé aussi et si tu as réussi à le configurer comme il faut je serais heureux de récupérer tes profils,

si effectivement cela fonctionne alors je vais prendre mon temps pour le retester.

Sinon je suis désolé pour le topic hors sujet, je suis sur le derrière, j'ai lu 4 fois la page des forums pour chercher idée et je l'ai pas vu, je me suis dis que cela avais étais supprimé XD. Aurais je la vu qui baisse. :)

Edit:
Après avoir retesté Immersive fp je me suis rendu compte que mon problème de camera vient de race menu
en faisant reprendre des proportions normal à mon personnage je n'ai plus de problème :D

A+
Répondre

Retourner vers « Aide »