L'héritage de Konahrik 5.5.0

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Skyrim, bonjour.
kyll.v
Confrère

Re: Konahrik Accoutrements and Dragon Priest Armors

Message par kyll.v »

Petite question au passage le mod ne concerne que les prêtres de skyrim sans dlc ou il y a également des tenues pour les prêtres de dragonborn ?
Psymon
Confrère

Message par Psymon »

Il a l'air vraiment pas mal ce petit mod.
Nayto
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Nayto »

Au cas où Moorelf repasse par ici et que l'archive est parée, je prends le test ^^
"J'étais déjà misogyne, je deviens misanthrope, alors vous voyez il reste pas grand-chose."
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Dragonborn est supporté, concernant Moorelf peut de chance de le revoir parmi nous !
Nayto
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Nayto »

Bon... Et bien si un traducteur se sent de s'en occuper, je reste disponible :siffle:
"J'étais déjà misogyne, je deviens misanthrope, alors vous voyez il reste pas grand-chose."
Alucradodo
Confrère

Message par Alucradodo »

Bonjours,
Tout d'abord un grand merci a tous se que vous faites.
je ne me suis inscrit qu'aujourd'hui mais j'utilise ce site depuis un bout de temps maintenant.
tout est toujours nickel alors merci.
Etant extremement interréssé par ce mod (en français c'est toujours mieux ^^)
j'aimerai savoir ce qu'il en était et si il y aura son second mod " Konahriks Privilege " (Lien VO : http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/48776/? )
Merci de votre réponse
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sylom »

'jour/'soir,
Comme dit dans les posts précédents, l'ancien traducteur ne passe plus, donc la traduction est potentiellement à refaire.
Pour le deuxième, y a même pas de topic donc je pense que ça répond à ta question.
Asulf Amalrik
Confrère

Message par Asulf Amalrik »

J'ai ouvert les entrailles de la bête et ce mod rajoute bien plus que des armures aux prête dragon nommé (Volsung, Rahgot...)
- une nouvelle quête avec un nouveau donjon (pour récupérer le set d'armure de Nahkriin)
-une nouvelle forge pour forger sa propre tenue de prêtre dragon version sans enchantement (Forge Draconnique, Dragon Forge en anglais)
- de nouveaux enchantement sur les pièces d'armure trouver sur les cadavres des nommé
- quelques armes (Merethic sword, peut être "épée de l’Ère Méréthique" moment ou les dragon régnaient en maître sur Tamriel)

j'ai les xml traduit des principaux esp il mérite surement une relecture par un traducteur plus expérimenté car c'est la première fois que je m'attaque a un mod de cet taille
-esp de Skyrim
-esp de Dragonborn

donc si quelqu'un veut bien les relire m'indiqué ce qui doit être modifié pour avoir une traduction correcte
et si il y a un retour positif je m'occuperai des esp optionnel et patchs
- patch Requiem (bizarre car je pensé que Requiem inclus tout mod d'armes ou d'armures si ils étaient chargé après lui dans l'ordre de chargement)
- patch Skyre
- esp pour les masques surement pour les embellir (a ne pas utiliser avec Skyre)
- esp pour que les prêtres dragon nommé aient de nouveaux "script de combat" les rendant plus fort si j'ai bien compris, je n'ai pas regardé en détail
- par contre il y a un Fomod pour NMM et la c'est en dehors de mes compétences pour le traduire

donc si quelqu'un de plus expérimenté veut me donner son avis

PS: je n'ai pas dit que je prenais la trad car je ne savais si je saurais aller jusqu'au bout donc pour ne pas faire faux bon j'ai attendue pour savoir si je le finirai ou pas
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sylom »

De base, je t'aurais dit qu'il vaut mieux contacter l'auteur avant de commencer une trad, mais dans ce cas-ci on a déjà l'autorisation. Donc oui, tu peux m'envoyer le xml ainsi qu'un lisez-moi par mp pour que je fasse la vérif des 2 d'un coup.
Par contre, je suis un peu occupé en ce moment, donc ça risque de prendre un moment.
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite

Message par Isis »

Magnifique mod. Sincèrement ! Les armures en Coeurs de pierre et en Stalhrim sont juste incroyables. La Coeurs de pierre est diabolique, et parfaite pour un mage noir, assassin, ou dévot de Daedra !
Merci Asulf Amalrik !
Bon courage Sylom.
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »