[Idée] "Cannibalisme extension" ou "Un Grand Festin"

Toutes vos idées pour créer des mods.
Répondre
Avatar du membre
Bouak
Confrère
Messages : 16

[Idée] "Cannibalisme extension" ou "Un Grand Festin"

Message par Bouak »

Salutations !

Mon dernier persos en date sur FNV est un cannibale foncièrement mauvais (oui je sais, un cannibale foncièrement bon ça doit être rare ^^) je me disais donc qu'il y aurait moyen d'intégrer un peu plus le cannibalisme dans Fallout, j'ai donc réfléchis à quelques idées que je vous présenterez ci dessous. Je n'ai par contre aucune compétence avec le GECK bien que je mod sur d'autre jeux (Shadowrun Returns et avant (bien avant^^) Neverwinter Night 2) donc si l'idée botte quelqu'un je serais ravis de lui filer un coup de main mais je ne pourrais pas me débrouiller tout seul je pense. Enfin bref ! Voici donc mes quelques suggestions :

Ajout :
-Recettes de cuisine (histoire d’arrêter de dévorer la viande cru, un peu de raffinement que diable ! ;) )
-Compétence : "Dépeceur" permettant de découper une éventuelle victime pour prélever quelques morceaux de viande humaine (nécessaire aux recettes de cuisine) PS : J'avais zapper mais c'est vrai que cela existe déjà, l'aptitude "Diner à emporter"
-Tenue de cannibale (genre Boucher sanglant avec un grand tablier de cuir, un truc du style quoi)
-Soirées de festin de viande humaine à l'Ultra Luxe (genre une fois par semaine ou un truc du genre)
-Nouvelles tribu de Raiders cannibales, les "Magyars" (voir ici pour la source :http://fr.wikipedia.org/wiki/Magyars) avec lequel le joueur peut interagir et pourquoi pas faire quelques quêtes (a voir ?)
-Nouveau restaurant dans le Mojave nommé : "Chez l’Anthropophage" (ou un truc du style) où il serait possible de manger les mets fabriquer grâce aux recettes pour ceux-celles qui n'ont pas encore trouver les dites recettes. Pourquoi pas intégrer quelques quêtes également (a voir?)
-Nouvelle arme : "Couteau de dépeçage" avec un bonus du style : +10 pv et +5 de résistance au dégâts (temporaire) lorsque le joueur mange un humain avec le couteau d'équipé
-"Maison du cannibale", habitation pour le joueur avec tout le nécessaire à tout bon anthropophage ! (Table de découpage, grande marmite et nécessaire de cuisine, cellule de prison (entendre "garde manger"), salle de torture etc etc)

Pour les éventuelles quêtes on pourrait imaginer des mission de ravitaillement pour les "Magyars" et le restaurant, ce genre de chose quoi et comme récompense les recettes précitées, l'arme, la tenue etc, pourquoi pas, après je donne seulement des pistes car comme je le disais je ne connais pas le fonctionnement de l'éditeur de FNV ni ses possibilités.

Voila, j'aimerais savoir ce que vous en pensez et si jamais l'idée vous botte n'hésitez pas à prendre contact avec moi via ce topic ou par mp, je me tiens à votre entière disposition (enfin, tant que vous me manger pas un membre hein ?!). Je ferais peut être quelques modifications/ajouts à ma liste de suggestions et si vous avez quelques idées qui peuvent coller à tout ça ben n'hésitez pas hein ?! ;)

Voili voilou...

Le Bouak.
Marchiavel
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 171

Re: [Idée] "Cannibalisme extension" ou "Un Grand Festin"

Message par Marchiavel »

En tout cas, c'est fun, ça fait envie ! Perso je n'y connais rien en modding (enfin, pour être exact, je suis juste loin d'avoir le niveau nécessaire pour ce genre de module), mais c'est vrai que ça permettrait d'enrichir certaines "voies" finalement assez peu exploitées :)
Répondre

Retourner vers « Idées »