Apocalypse - Magie de Bordeciel 9.45

Bureau du SAML de la Magie de Skyrim, bonjour.
oll
Confrère

Re: Apocalypse - Le pack de sorts 5.05

Message par oll »

Merci pour la MAJ!!!!

Perso, je vais sans doute recommencer une partie! Je ne suis "que" niveau 14 et j'ai des tas de micro bugs ou conflit de mods...(j'en ai plus de 300!).

Trop de mods tuent les mods et je pense qu'a un moment, il faut s'avoir raccrocher concernant l'actu du modding sinon tu joues jamais. Une sorte de cercle sans fin.

J'en avais fait de même pour l'incroyable Stalker Copy of Pripyat et GTA IV.

C'est au tour de Skyrim et cette MAJ est pour moi le signe qu'il faut maintenant équilibrer la stabilité du jeu et profiter pleinement de l'aventure de ce fantastique jeu.

Fin du HS, mais sans cette monstrueuse communauté du modding, je n'aurai JAMAIS joué à Skyrim. Vive le monde PC! Osef Next-Old-Current Gen console blablabla!
zgon
Confrère

Message par zgon »

Merci pour la traduction,pour moi le MCM est bien en français,mais j'avais pas la version précédente d'installer.
varrgas
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par varrgas »

Pas besoin de faire une nouvelle partie :
- Désinstaller le mod anglais et / ou français, vérifie que tout est bien partis dans ton dossier "Data".
- Relance ta save.
- Sauvegarde (dans un intérieur, c'est mieux) . Fait une nouvelle sauvegarde.
- Quitte le jeux, relance cette nouvelle save, refait une sauvegarde.
- Maintenant re-installer le mod, et tout marche normalement.

Ce cycle de 3 save sert à faire des clean Save en faite, et c'est une étape qu.asi obligatoire pour tout les mods à script, hors si je ne me trompe pas, c'est la version scripté de Spell apocalypse qui est traduite.
Remrem
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Remrem »

Exact, comment est je pu poser une question aussi bête... La fatigue sans doute...
oll
Confrère

Message par oll »

Pour ma part, le mod fonctionne à merveille. J'avais déjà la version 5.00 anglaise déjà installé. La version FR 5.05 n'a fait que de traduire les sorts. Un régal!
Fael
Confrère

Message par Fael »

Salut,
Je voudrais savoir comment mettre le mod a jours, j'ai la précédente version mais je ne trouve pas d'option de mise à jours dans le Nexus Manager.

Merci et bonne journée :D
Monkid Luffy
Confrère

Message par Monkid Luffy »

Salut,

J'aimerai juste signaler un bug concernant ce mod, il empêche tout simplement le joueur de se rendre en Apocrypha avec un livre noir (DLC Dragonborn).
Dans mon cas il provoque un chargement infini. J'estime que c'est ce mod qui cause le bug car je peux m'y rendre dès que je désactive le mod. Bref, il bloque la quête principale de Dragonborn et touts les livres noir du jeu.
Je suis sur que c'est ce mod, j'ai fait touts les tests habituel pour savoir quel était le mod fautif et c'était celui-ci.

Si quelqu'un a déjà eu ce bug et qu'il a une solution ou si quelqu'un a une explication, il est le bienvenue^^.
Ekinnoxx
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Ekinnoxx »

Salut à tous !

La version 5.08 est sortie :) ...
Serait-ce envisageable également que soient traduits les patchs pour 'Requiem' et 'Skyre' concernant ce mod disponibles sur la page officielle ?
J'arpente les routes (pas si désertiques que cela) de Skyrim depuis plus de 2050H ... Qui osera dire que ce jeu n'est pas une tuerie ?!!

Test de mod réalisé pour la confrérie : Skyrim Redone
Fael
Confrère

Message par Fael »

Fael a écrit :Salut,
Je voudrais savoir comment mettre le mod a jours, j'ai la précédente version mais je ne trouve pas d'option de mise à jours dans le Nexus Manager.

Merci et bonne journée :D
Personne ? ? ?
p'tit dragon
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par p'tit dragon »

Le nexus mod manager ne connais pas la confrérie. Il faut faire la mise à jour tout seul en suivant ce qui est dit dans le lisez-moi.
Ne réponds pas à l'insensé selon sa folie, de peur de lui devenir semblable, toi aussi.
[tab=60]Réponds à l'insensé selon sa folie, de peur qu'il ne soit sage à ses propres yeux.
Proverbe 26, 4-5
Répondre

Retourner vers « Magie »