[Inclus ailleurs] X_Vampire

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Répondre
le furet
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

X_Vampire

Message par le furet »

X - Vampire
Image
!! pour personnage féminin uniquement !!
Version : Finale

Auteur : Xenius

Lien VO : X_Vampire Race

Rubrique de téléchargement : race

Prérequis : Oblivion patch officiel 1.2.0416 / Hgec ou Exnem
Recommandé : Custom Race Fix - Boethia Shrine Custom Race Fix

Description :
Ce module introduit la race de vampire comme jouable dans Oblivion.Celle-ci existe avec plusieurs variantes de visages

Info: la race existe en deux versions: avec ou sans les yeux réfléchissants.

Traducteur : le furet
Testeur : clos

Autorisation : accordée

Captures d'écrans :
► Afficher le texte
Format : esp/bsa
Je suis lent et partout à la fois.
Morrowind - Oblivion - Fallout3 & NV
Blog : Mes autres traductions
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie

Re: X_Vampire

Message par Roi liche »

La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Morgoth
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: X_Vampire

Message par Morgoth »

Bonjour,
J'ai installé cette modification et j'ai parcouru quelques kilomètres avec ce personnage vampire (sorti de la prison, allé à la Cité Impériale où j'y ai fait pour l'instant les petites "enquêtes" de Jensin...), mais je ne vois rien de particulier se passer quant à ce statut de vampire indiqué lors de la création du personnage. Est-ce que les manifestations surviennent plus tard ou est-ce une modification purement visuelle (tout de même 129Mo) ?
Kaostalker
Confrère

X_Vampire petit problème

Message par Kaostalker »

Bonjours a tous, j'ai un petit problème j'ai créé un vampire avec le mod racial X_vampire, mais comme la plupart des mod race nos personnages n'ont aucun sort racial ou capacité donc j'ai voulu me faire vampirisé par un vampire.
Malheureusement sa fait 2 semaine (horaire Oblivion) que j'ai été mordu par mon collège de la confrérie noire et je me suis toujours pas transformer.
Je voulais donc savoir si c'était normal et si c'était uniquement a cause que c'est une race lier a un mod qui m'empêche d'être vampirisé?
Une dernière chose je voulais aussi préciser que le vampire que j'ai créer n'a aucune voix et je voulais savoir si c'était un bug du mod?

P.S: désoler si le sujet a déjà été poster car je ne l'ai pas trouver :s
Répondre

Retourner vers « L'Orée : mods refusés ou indisponibles »