[Résolu] La compétence n'augmente plus

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
varrgas
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: La compétence n'augmente plus

Message par varrgas »

je pense savoir d’où viens le problème , peut tu me dire si tu Community unccapeur ou l'as utilisé, et quel version de SKSE tu utilise.

Ensuite désolé de t'apprendre que la versification du cache de skyrim ne dois surtout pas être faire après avoir mod le jeux, tu as complétement casser tes mods et dois tout réinstallé si ça ce trouve, après ça dépend des mods que tu utilise.
Ebus
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par Ebus »

Et bien j'utilise la dernière version de SKSE à savoir la 1.9.32, et Community unccapeur je ne l'ai pas utilisé (enfin il me semble pas!)

Par contre j'ignoré qu'il ne fallait pas faire la vérification du cache quand on a des mods ... J'utilise des mods d'immersion pour la plupart du temps.
A l'heure actuelle, Skyrim se retélécharge, j'espère retrouver ma partie , et surtout qeu el problème soit réglé.

Merci pour ton info bonhomme !
Ebus
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par Ebus »

Bon alors, j'ai fais comme vous m'avez dit , mais la compétence ne progresse toujours pas :(

C'est chiant comme problème ^^", sinon, avez-vous une commande pour la mettre au niveau 100 ?

Encore merci pour votre aide et soutiens !
varrgas
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par varrgas »

pour les commande et autres code, une simple recherche sur le net te donnera toutes les réponse.

Ton problème est tout simplement une corruption de save, et si tu ne te souviens pas des mods précis installé ou retiré avant la sauvegarde qui pose problème, on ne peut pas t’aider.

A savoir que si tu mods ton jeux et retire / rajoute des choses en cours de partir, il faut garder des sauvegarde antérieur au cas ou tu as des bug, pour ne pas tout perdre.

Ce que je te conseil pour évitez d'avoir a faire des restauration, vérification de cache etc.

1
- Si skyrim était ou à était déjà installé sur le PC (sinon passer à 2 )
Supprimer le contenue du dossier via Steam, puis vérifier avec l'explorateur pour supprimer complétement le contenu du dossier "skyrim"
Utilisé CCleaner et nettoyer la base de registre en laissant le logiciel corrigé les erreurs, répété cette étape jusqu’à ce que aucune erreurs ne s'affiche.
Faire les mise à jour de vos drivers Graphic et Windows / Ubuntu / MacOS etc.

2
- Puis installé Skyrim via steam en re-téléchargeant tout, je dé-conseil de passé par les CD.
- Faire un vérification du cache
- Sélectionné le dossier Data, clique droit, winrar (ou autres) et ajouter (ou crée) à l’archive , vous nommé celle ci comme vous le voulez, par exemple , Data Skyrim Vanilla

Dés lors, lorsque que vous voulez supprimez tout les mods , vous n'avez qu'a supprimé le dossier DATA, et déziper votre archive de sauvegarde dans le dossier

évidement je sous entend que si vous modifier ou changé des fichier en dehors du dossier DATA , cella sous entend que vous savez ce que vous faites vue que ça fait partie de quelque manipulation de modding plus complexe.

j'en profite pour dire qu'une tuto arrivera sous peu pour vous aidé.
Ebus
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par Ebus »

Merci Vargas d'avoir pris le temps pour bien expliquer ceci, je vais suivre ton conseil.
Répondre

Retourner vers « Aide »